Bug(s) du Téthyr
Re: Bug(s) du Téthyr
Très étrange, a confirmer alors car j’ai vérifié le script tout me semblait OK!
- Gulgar / dieu
j'ai il me semble trouvé un bug, qui ne date pas d'aujourd'hui sous nwn1 quand on est équipé d'une ceinture d'abso il semblerait que l'abso dégât ne fonctionne pas, à confirmer mais j'ai l’impression de prendre la totalité des dégâts pour ma part
Fût : Archidruide Gulgar Nufgern, protecteur de la nature et Fondateur du Cercle de Lierres
Fût : Lothaire De Visevald, gentilhomme diploma.... gentilhomme quoi
Est : Grohin Feu Divin, Chevalier charismatique du Morndinsamman
Fût : Lothaire De Visevald, gentilhomme diploma.... gentilhomme quoi
Est : Grohin Feu Divin, Chevalier charismatique du Morndinsamman
Alors avec ma moniale que je joue en mains nues et lorsque j'équipe la hache de bûcheron je récupère le bonus d'arme à une main (ok normal), mais lorsque je la déséquipe et bien je perds le bonus (normal), mais alors le bonus "moine" n'est plus pris en compte.
il faut ré-équiper les gants pour en bénéficier.
il faut ré-équiper les gants pour en bénéficier.
Oui tout à fait Grimbergh, impossible d'y remédier malheureusement ! il faudra faire la manip à chaque fois 
-
marim ankthiar
C'est pas tout à fait un bug , mais le métier de minage au début tout du moins est une calamité a monter.. sans compter le nombre de minerai chopé ... on peut compter seulement sur les jets de maître. Possible juste de mettre 1 xp peut importe que ce soit réussi ou raté ? Pour simple exemple .. j'suis même lvl transmutateur que mineur soit lvl 14 alors que j'ai récolté juste une vingtaine d'essence.. pour grosso modo ... 550 minerai ? Oo
Concernant le bug des invocations avec école renforcée qui perdent leurs buffs, mon hypothèse semble juste !
Invocation de monstre V
9 niveaux de lanceurs de sorts
L'ours a pris très exactement 12 claques de rampo géniteur avant de perdre ses buffs d'école renforcé. Il a donc absorbé 120 dégâts. Il venait d'être invoqué tout juste. On peut le reproduire facilement.
Malgré une durée qui est théoriquement aussi longue que celle de l'invocation (24H IG, soit 48 minutes), TOUS les buffs liés à l'école renforcée se dissipent quand un certain seuil de dégâts absorbé par sa résistance est atteint (je soupçonne 10 par niveau de la créature, l'ours étant niveau 12, ça colle). L'ensemble fonctionne comme un genre de peau de pierre chelou.
Invocation de monstre V
9 niveaux de lanceurs de sorts
L'ours a pris très exactement 12 claques de rampo géniteur avant de perdre ses buffs d'école renforcé. Il a donc absorbé 120 dégâts. Il venait d'être invoqué tout juste. On peut le reproduire facilement.
Malgré une durée qui est théoriquement aussi longue que celle de l'invocation (24H IG, soit 48 minutes), TOUS les buffs liés à l'école renforcée se dissipent quand un certain seuil de dégâts absorbé par sa résistance est atteint (je soupçonne 10 par niveau de la créature, l'ours étant niveau 12, ça colle). L'ensemble fonctionne comme un genre de peau de pierre chelou.
Pour rebondir sur la question du minage, quel est le poids d'un minerai? Je me demandais vu que une seule bûche de bois prend 5.3 livres il me semble, soit pour ma moniale, 1/2 page d'inventaire pour être surchargée.
-
marim ankthiar
Rien de bien méchant mais pour le métier "Tanneur", lors de la réussite d'un craft, le mannequin n'émet pas de halo lumineux comme les autres métiers.
Quand on sort du donjon 1 le pet ne suit pas.
Il m'a dit qu'on était 2 à faire le donjon (mon invoc et moi) il me donne 2 têtes mais je ressors toute seule et si je transite pour le récup il a dépop.
Ce n'est pas bien grave mais faudrait pas que ça bloque
-edit- bah quand il prend en compte 2 personnages (pj + invoc) ça fait bugé le donjon. Donc il faut limite lancer le donjon avant d'invoquer le pet
Il m'a dit qu'on était 2 à faire le donjon (mon invoc et moi) il me donne 2 têtes mais je ressors toute seule et si je transite pour le récup il a dépop.
Ce n'est pas bien grave mais faudrait pas que ça bloque
-edit- bah quand il prend en compte 2 personnages (pj + invoc) ça fait bugé le donjon. Donc il faut limite lancer le donjon avant d'invoquer le pet
Aishela : Quoi de plus beau que l'art, si ce n'est un corps d'homme sublime...
Oxelline : Je vous sauverais de la famine !
Oxelline : Je vous sauverais de la famine !