Bug(s) du Téthyr

Chassons ensemble la buggance en toute décontraction
(DM) JB
Site Admin

Re: Bug(s) du Téthyr

Message par (DM) JB » dim. juin 17, 2018 7:35 pm

Gulgar a écrit :
sam. juin 16, 2018 7:39 am
J'ai acheté un arc long +1 il marchait super bien en +1 dans mon inventaire... une fois équipé il a perdu son bonus

Je me demande si c'est pas lier aux "Bonus" de ba de chaques types de classes mais si c'est le cas ca va devenir compliqué si on arrive a avoir du +4 et que sa passe 0 car on est pas guerrier ou +2 :-/
Oui il faut que je vire tous les arcs +1 BA et mettre à la place des arcs +1 ALTE
Image

(DM) JB
Site Admin

Message par (DM) JB » dim. juin 17, 2018 7:38 pm

kundir a écrit :
dim. juin 17, 2018 10:30 am
Le prêtresse des nains, Karla Gardehache, ne propose pas de rez si on a un corps dans notre sac. A noter que le joueur en question était un elfe, alors Est-ce une volonté ou un réel bug. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester sur un joueur nain mort pour le ressusciter.
Image

Grimbergh

Message par Grimbergh » dim. juin 17, 2018 9:19 pm

Ce n'est pas réellement un bug puisque les quêtes sont fonctionnelles, mais je trouve qu'il y a un trop gros écart entre ce qu'elles offrent en récompenses :

Apporter la lettre de Pazzo à la Urlok (le demi orque) rapporte 150 xp
Faire l'aller et retour entre le type dont le chariot est cassé et lui ramener de l'aide : 500 xp (le retour surtout est bien long)
Prendre la lettre au roi des nains pour la donner au gérant de l'Epice : 1000 xp.

Celle du roi des nains est peut être la plus courte de toute dans l'affaire.

Gnathon

Message par Gnathon » lun. juin 18, 2018 5:34 am

Salut,

la quête du corps de la fillette "Violaine" dans la grotte des scorpides bug, il est impossible de rendre le corps à son frère.

(DM) Lagane

Message par (DM) Lagane » lun. juin 18, 2018 5:43 am

Salut,

la quête du corps de la fillette "Violaine" dans la grotte des scorpides bug, il est impossible de rendre le corps à son frère.
Je vais "spoil" , car on peut bloquer longtemps sur celle-là. Il n y a qu'un seul "temple" par définition , a part la Triade , et c'est celui de Sylvanus , non loin de Zazesspur. ;)

C'est la bas que tu pourras rendre le corps de Violaine.
Est :
~Polka Kahlia , Novice à lunettes

Rest in peace :
~Lauryane Valiance , Ensorceleuse impétueuse.
~Rosette , Garde et Vengeuse.

(DM) JB
Site Admin

Message par (DM) JB » lun. juin 18, 2018 11:23 am

Lagane a écrit :
lun. juin 18, 2018 5:43 am
Salut,

Je vais "spoil" , car on peut bloquer longtemps sur celle-là. Il n y a qu'un seul "temple" par définition , a part la Triade , et c'est celui de Sylvanus , non loin de Zazesspur. ;)

C'est la bas que tu pourras rendre le corps de Violaine.
Corrigé, désormais tous les prêtres pourront s'occuper du corps dans la quête de Violaine !
Image

kundir

Message par kundir » mar. juin 19, 2018 5:14 am

Je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie bug, seulement le serveur à commencer à péter une durite vers les 20h00.
Ça a débuté par l'impossibilité de parler à la plus part des pnjs marchands ou quêtes. Ceux pour qui on pouvait parler étaient le vendeur d'objets armes et armures à l'auberge de la croisée et au prêtre sur la route de Zazespure (je ne connais plus le nom exacte).
Ensuite, absence d'XP mais loot tjrs possible.
Les popos style soins ou buff de caracteristiques ne fonctionnaient plus.
Il y avait toujours l'animation à l'autel de Moradin à castel ivoire pour avoir la peau de pierre mais sans le buff.
Puis la commande !color ne fonctionnait plus et on parlait tous en caractères de couleurs blancs.
Et enfin vers les 22h00, on s'est rendu compte qu'on ne pouvait plus transiter d'une zone vers une autre ou vers un bâtiment. Le tout progressivement sur une durée d'environ 2 heures.

Voilà si ça peut être util

(DM) JB
Site Admin

Message par (DM) JB » mar. juin 19, 2018 12:08 pm

Je te remercie pour ce rapport de bug à la fois très inquiétant, mais qu'un simple reboot a pu corriger donc euh ouf je dirais? :lol:
Image

Gulgar / dieu

Message par Gulgar / dieu » ven. juin 22, 2018 10:44 pm

En cas de réussite de création, un second jet est lancé: le Jet de Maître. Ce dernier octroie à l'Herboriste une infime chance (sur un 1 ou un 2, donc 2% de chances) de créer un item supplémentaire en plus de la première potion.
L'objet de Maître créé est pioché au hasard selon les 4 possibilités suivantes: Potion de Mana, Potion de Guérison Suprême, Potion de Rappel, Tonneau explosif miniaturisé. A vous de découvrir les effets de chacun !
la potion de mana aura elle un intérêt sur Téthyr ? si non sera elle remplacée ?
Fût : Archidruide Gulgar Nufgern, protecteur de la nature et Fondateur du Cercle de Lierres
Fût : Lothaire De Visevald, gentilhomme diploma.... gentilhomme quoi

Est : Grohin Feu Divin, Chevalier charismatique du Morndinsamman

Grimbergh

Message par Grimbergh » lun. juin 25, 2018 7:35 pm

Pas vraiment un bug à mes yeux mais la quantité de viande que les biches et cerfs de la croisée fournissent me parait un peu excessif:

4 morceau pour une biche, 6 pour un cerf.

Répondre