Bug(s) du Téthyr

Chassons ensemble la buggance en toute décontraction
(DM) JB
Site Admin

Re: Bug(s) du Téthyr

Message par (DM) JB » lun. juil. 23, 2018 3:50 pm

Sid_ a écrit :
ven. juil. 20, 2018 5:01 pm
Zazesspur garnison, quête de Glabil

Le capitaine de la garde, nous propose en boucle d'aller le tuer, mais aucunes ligne de dialogues quand on essaie de lui rapporter sa langue..

Pas de bug....
Corrigé, à tester IG, il faudra que tu re-tues GLABIL
Tu devais surement avoir un pet ou une invoc

(DM) JB
Site Admin

Message par (DM) JB » lun. juil. 23, 2018 3:50 pm

Sid_ a écrit :
sam. juil. 21, 2018 7:03 am
Ortie a écrit :
ven. juil. 20, 2018 6:10 pm
Ça ne se rapporte pas au PNJ juste devant la grotte ça ?
En effet, mais du coup, le capitaine promets 5.000po, mais le petit ne donne que 3.000 :roll:
Les deux sont cumulables je crois? de mémoire

Grimbergh

Message par Grimbergh » mer. juil. 25, 2018 7:02 pm

Je suis victime du bug qui laisse le personnage comme si il était à cheval mais sans cheval.

Et je dirais que la raison serait d'avoir demander à être soigné (élimination de débuff constitution) alors que j'étais à cheval, et du coup je n'avais plus le débuff de monture sur les compétences juste après les soins du prêtre (donc le débuff de monture est aussi effacé par le prêtre).

Grimbergh

Message par Grimbergh » jeu. juil. 26, 2018 1:04 pm

another one !

Je sais que tu as commencé à regarder pour les stacks de potions pour l'herboristerie, mais il se trouve que le marchand n'en vend qu'un seul stack qui ne se renouvelle pas :) voili voilou !!!

Saya

Message par Saya » ven. juil. 27, 2018 8:59 am

Bug à signaler :

Les canapés de la salle d'accueil du Bâtiment du Conseil ont un effet tranquilisant et paralysant !
Ils figent les personnages s'approchant à coté ou passant à coté et bloquent leur déplacement !
S'en extraire nécessite une deco reco (résultat aléatoire, prolonger l'action jusqu'à réalisation)
Image
Saya D'Arginy : La Dame Blanche.
Valaya Billakson : Priante de Berronar Purargent.

Grimbergh

Message par Grimbergh » ven. juil. 27, 2018 12:33 pm

Plus une proposition qu'un bug : faire en sorte que les différents animaux sanguinaires droppent autre chose que des peaux "animal" mais des peaux de "bête" que je n'ai toujours pas trouvé cela dit en passant.

Je pense:

aux vieux ours sanguinaire qui apparaissent route de zazesspur

aux loups sanguinaires qui apparaissent dans les montagnes près des gnolls.

Lalaskra

Message par Lalaskra » sam. juil. 28, 2018 11:45 am

Bonjour

Je ne sais pas si je suis le seul mais quand j'utilise un cheval une fois et j'en descend pour le renvoyer.

Il m'est impossible de l'utiliser après il apparait bien mais le script de la "mount" rien ne se passe. Donc je ne peut plus monter a cheval.

En gros je ne peut l'utiliser qu'une fois et attend un reboot du serveur pour pouvoir le ré-utiliser.
Baashie van Vlaamdijken Prêtresse du Seigneur Noir
- Je crains mon Seigneur, car j'ai si peur qu'il m'abondonne.
Fiorella Colle di val d'Elsa Sorcière des éléments
- PNAT VLERM JISC DUB ZOD! "Ah quelle idiote, il pleut maintenant"

Grimbergh

Message par Grimbergh » mar. juil. 31, 2018 10:08 pm

Bonjour ou bonsoir, c'est encore moi !!

je reprend le contenu du précédent patchnote pour amener mes nouvelles observations :
- BUCHERON: ajout de la peau de métamorphe qui donne maintenant un bonus de +2 Universel
ça fonctionne sans soucis : merci !!

Je trouve maintenant 3 types de peaux différents (Aberrations, Dragons, et bêtes magiques) qui apportent le même bonus sur les armures : 3 CA (armure) : deux de ces peaux n'ont du coup pas d'intérêt à être récolté, vu la différence de difficulté/rareté d'un des types de monstres par rapport aux deux autres.

Le type de peaux "bêtes" que l'on trouve dans le listing de composant du coffre de ressources d'artisanat est toujours porté disparu
- CHASSEUR: Correction de la race de la Bulette,[...] qui donnaient de la viande même sans jet, des Serpents Venimeux.
Alors en effet ils ne donnent plus du tout de viande sans jet, mais ne donnent pas du tout non plus de peaux (même avec jets réussi) et ne donnent pas d'expérience à la mort. Je rajoute à la liste les tigres à dents de sabres de Cap-Gris que je viens de découvrir au niveau 16

(DM) JB
Site Admin

Message par (DM) JB » mar. juil. 31, 2018 11:32 pm

Grimbergh a écrit :
jeu. juil. 26, 2018 1:04 pm
another one !

Je sais que tu as commencé à regarder pour les stacks de potions pour l'herboristerie, mais il se trouve que le marchand n'en vend qu'un seul stack qui ne se renouvelle pas :) voili voilou !!!
Saya a écrit :
ven. juil. 27, 2018 8:59 am
Bug à signaler :

Les canapés de la salle d'accueil du Bâtiment du Conseil ont un effet tranquilisant et paralysant !
Ils figent les personnages s'approchant à coté ou passant à coté et bloquent leur déplacement !
S'en extraire nécessite une deco reco (résultat aléatoire, prolonger l'action jusqu'à réalisation)
Corrigés prochain reboot.

(DM) JB
Site Admin

Message par (DM) JB » mar. juil. 31, 2018 11:34 pm

Grimbergh a écrit :
mar. juil. 31, 2018 10:08 pm
Bonjour ou bonsoir, c'est encore moi !!

je reprend le contenu du précédent patchnote pour amener mes nouvelles observations :
- BUCHERON: ajout de la peau de métamorphe qui donne maintenant un bonus de +2 Universel
ça fonctionne sans soucis : merci !!

Je trouve maintenant 3 types de peaux différents (Aberrations, Dragons, et bêtes magiques) qui apportent le même bonus sur les armures : 3 CA (armure) : deux de ces peaux n'ont du coup pas d'intérêt à être récolté, vu la différence de difficulté/rareté d'un des types de monstres par rapport aux deux autres.

Le type de peaux "bêtes" que l'on trouve dans le listing de composant du coffre de ressources d'artisanat est toujours porté disparu
Peux tu me les trier par ordre de rareté stp? Du plus courant au plus rare

- CHASSEUR: Correction de la race de la Bulette,[...] qui donnaient de la viande même sans jet, des Serpents Venimeux.
Alors en effet ils ne donnent plus du tout de viande sans jet, mais ne donnent pas du tout non plus de peaux (même avec jets réussi) et ne donnent pas d'expérience à la mort. Je rajoute à la liste les tigres à dents de sabres de Cap-Gris que je viens de découvrir au niveau 16
Corrigé pour les deux
Image

Répondre