Page 1 sur 9

Bug(s) du Téthyr

Posté : jeu. juin 14, 2018 6:07 am
par (DM) Lagane
Je pense que tout listé sur un même sujet serait plus simple...en tout cas je mettrais tout ceux que je trouve ici :3


  • Tout corrigé , je remet a jour quand j'ai des trucs :idea:

Re: Bug(s) du Téthyr

Posté : ven. juin 15, 2018 2:44 pm
par Malkav
Alors je suis allé faire une tour a castel ivoire, et la quete jumelle des furets c'est celle des lézard, il y a une enorme difference de repop entre les deux, les lézard repop presque a chacque pas alors que les furets ça prend tres longtemp , a voir si c'est normal ou si il y a une ajustement a faire la dessus

Re: Bug(s) du Téthyr

Posté : ven. juin 15, 2018 2:55 pm
par (DM) Lagane
J'ai mis un peu a jour de mon coté , je note un peu tout dans le doute ^^ .

Re: Bug(s) du Téthyr

Posté : ven. juin 15, 2018 3:41 pm
par marim ankthiar
Quête de la petite fille dans la grotte au Scorpide ne fonctionne pas visiblement , même avec le corps dans le sac , elle n'a pas de dialogue de validation (*va avoir un sac qui sent le fenec* :P)

Re: Bug(s) du Téthyr

Posté : ven. juin 15, 2018 9:17 pm
par Gulgar / dieu
je le met ici car je sais pas si ca le faisait avant.

La langue des signes ne semble pas marcher après 5 mots elle coupe la phrase

Re: Bug(s) du Téthyr

Posté : ven. juin 15, 2018 10:33 pm
par Grimbergh
marim ankthiar a écrit :
ven. juin 15, 2018 3:41 pm
Quête de la petite fille dans la grotte au Scorpide ne fonctionne pas visiblement , même avec le corps dans le sac , elle n'a pas de dialogue de validation (*va avoir un sac qui sent le fenec* :P)

Alors pour l'avoir valider tout à l'heure, et amener deux autres joueurs à le faire, il est possible de valider la quête au temple.

Re: Bug(s) du Téthyr

Posté : sam. juin 16, 2018 7:39 am
par Gulgar / dieu
J'ai acheté un arc long +1 il marchait super bien en +1 dans mon inventaire... une fois équipé il a perdu son bonus

Je me demande si c'est pas lier aux "Bonus" de ba de chaques types de classes mais si c'est le cas ca va devenir compliqué si on arrive a avoir du +4 et que sa passe 0 car on est pas guerrier ou +2 :-/

Re: Bug(s) du Téthyr

Posté : sam. juin 16, 2018 10:35 am
par kundir
L'autel permettant de se bind chez les nains devant la statue de Moradin semble ne pas fonctionner. j'ai respawn à mon premier bind qui se trouvait à l'épice de la croisé (à l'étage à l'auberge)

Re: Bug(s) du Téthyr

Posté : dim. juin 17, 2018 10:30 am
par kundir
Le prêtresse des nains, Karla Gardehache, ne propose pas de rez si on a un corps dans notre sac. A noter que le joueur en question était un elfe, alors Est-ce une volonté ou un réel bug. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester sur un joueur nain mort pour le ressusciter.

Re: Bug(s) du Téthyr

Posté : dim. juin 17, 2018 7:33 pm
par (DM) JB
Lagane a écrit :
jeu. juin 14, 2018 6:07 am
Je pense que tout listé sur un même sujet serait plus simple...en tout cas je mettrais tout ceux que je trouve ici :3


  • Il semblerait que respawn en parlant au fantome dans le sac (quand on se fait transporter) ramène actuellement en Adamantia (plus précisément , à la Mangouste). CORRIGÉ
    -
  • Se lier a un autel ne semble pas fonctionner. Je me suis lié a l'autel proche du temple de Sylv'anus ("Route de Zazesspur (1)" je crois) , et j'ai respawn à...La Croisée :roll: CORRIGÉ: Pour l'instant je désactive cette fonctionnalité elle sera remise plus tard
    -
  • La quête de Pazzo Trifouille (à "la Croisée - l’Épice") ne semble pas fonctionner : quand on lui demande du boulot , il nous parle d'une lettre...mais j'ai pas souvenir de lui avoir déjà parlé :shock: et j'ai aucune lettre dans mon inventaire CORRIGÉ
    -
  • Plus une incohérence qu'un véritable bug , mais les Amasse font référence au Mana pour expliquer leurs prodige durant le/les dialogue...je crois que la Mana existe plus au Téthyr , hein ? :p CORRIGÉ
    -
  • Les putain d'graviers d'ses morts chez Celkior , a l'étage , dans les quels tu peux être bloqué en ouvrant la porte , celle-ci te bumpant... :evil: CORRIGÉ
    -
  • Pas forcément un bug , mais un peu dommage : les auberges autre que celles de la Croisée n'ont pas de marchand. (les taverniers/aubergistes ne vendent rien) Oui, c'est noté, à ajouter plus tard
    -
  • Le marchand d'armes/armures de Castel-Ivoire vend a des prix aberrants comparativement a la Croisée ou un autre marchand du genre. (Harnois basique à 15 000 je crois...et chemise de maille a 1 000 au lieu de 100 et quelques a la Croisée -.- ) CORRIGÉ
    -
  • Toujours concernant le marchand de Castel-Ivoire , il vend des armes plutôt pas mal : Tri-enchantement , du +4 et j'en passe...a voir en fonction ce que vous voulez nerf/équilibrer coté stuff ^^
CORRIGÉ