Citoyens de Port Turquoise,
Au vu des récents faits qui ont été amené aux oreilles du conseil, nous préparons une délégation pour parlementer avec Libertia.
Je vous demanderai de préserver votre calme, nous devons confirmer, les diverses possibilités qui s'offrent à nous, ainsi que le temps qu'il nous reste.
L'équilibre d'Adamatia semble rompu, nous ne savons comment, ni pourquoi, et nous comptons bien le découvrir.
Ayez foi en nous. Vous serez informés dans les plus bref délais, au retour de la délégation, de la suite des événements, et des préparatifs que nous devrons mettre en oeuvre.
Que le calme règne dans votre coeur, nous serons toujours à vos côtés.
Le conseil de Port Turquoise.
Délégation Libertia
-
marim ankthiar
- Messages : 52
- Enregistré le : mar. avr. 24, 2018 5:40 pm
Délégation Libertia
Re: Délégation Libertia
[Validé DM, mise à jour prochain reboot des pancartes d'annonces]
-
marim ankthiar
- Messages : 52
- Enregistré le : mar. avr. 24, 2018 5:40 pm
Re: Délégation Libertia
Citoyens de Port Turquoise,
Suite à la discussion, avec les représentants de Libertia, nous avons conclu un trêve de Douze jours (Samedi soir IRL) afin de mieux comprendre les derniers événements qui sont survenus dernièrement.
A savoir :
De cela, un accord , d'échange d'information sur cette période de trêve a été conclu, afin de nous montrer civilisé, nous accepterons la présence de Libertiens à Port Turquoise, tant que ceux-ci ne posent pas, plus, de problème dans votre vie.
- Que les fées ne sont peut être pas exemptent de certains problèmes que nous pouvons rencontrer, je tiens à vous rappeler historiquement, que la première guerre menée contre elle, a pu laisser une trace de rancœur et de vengeance dans leur rang après la mort de la "Fée de la Force", cherchant à nous désunir et créer la discorde afin que nous nous déchirions chacun de notre côté.
Que les Fées, utilisent des copies physiques de certaines personnes de l'île pour arriver à leur fin. Il en est le cas pour Cornelia, prêtresse de Libertia, et semble t-il Gladys Soirétoile, ces deux mêmes qui avaient capturé notre très estimée Conseillère.
Que les événements qui sont survenu en fôret , entre Port Turquoise et Libertia, sont ni de leur fait, ni de notre fait, puisque nous étions en pleine conversation quand tout cela est arrivé.
Le sauf conduit est donc abrogé pour une période de douze jours.
Le conseil vous demande de le tenir informé de tout comportement étrange , inhabituel, de personnes pouvant vous êtres proche, généralement cela se dénote par l'absence de souvenir sur des faits passés , les fées ne pouvant que copier l'apparence, non les souvenirs.
Nous enquêterons, auprès de qui de droit, afin d'avoir enfin les réponses nécessaire, a prendre les décisions les plus justes, pour le bien de tous.
De plus, en vu du feu s'étant déclaré en fôret, afin de ne pas contrarier, plus qu'il semble en être, suite aux travaux que nous avons du engendrer, ainsi que ceux du campement, le conseil vous demande temporairement de ne plus toucher aux arbres, animaux se trouvant dans la fôret.
Nous ferons en sorte d’apaiser les craintes de l'esprit de la Nature, afin de ne pas avoir un problème supplémentaire sur nos bras, quand tant de travail d'importance capitale reste à faire.
A la lumière de toutes ces informations, Le conseil vous demande de garder votre calme, il mettra tout en œuvre avec le recours de chaque bonne volonté de la ville, pour résoudre cette affaire.
Bien à vous, le Conseil de Port Turquoise.