[Missive à l'ensemble des dirigeants d'Adamantia]

Ce forum regroupera tout ce qui concerne Port-Turquoise, sur l'île d'Adamantia.
Répondre
Sidvidia
Messages : 51
Enregistré le : lun. mars 05, 2018 8:30 pm

[Missive à l'ensemble des dirigeants d'Adamantia]

Message par Sidvidia » lun. mai 28, 2018 7:51 pm

Dirigeants d'Adamantia,

Il est temps de rétablir la vérité sur ce qu'il s'est passé récemment sur les Terres d'Adamantia. Libertia semble être cité au centre de tous les débats, pourtant, peu d'entre vous sont réellement au courant de ce qu'il se passe.

Libertia n'est aujourd'hui en guerre avec personne. Ni Percebrume, ni Port-Turquoise, ni le Bosquet.

Il est clair que Percebrume tente de jeter le doute sur nos actions, et Port-Turquoise semble se faire manipuler sans même connaître les tenants et aboutissants de la situation.

Les faits sont simples : Deux hommes de Libertia (Vesperal de Saint-Clair et James Ripley) se sont fait attaquer par deux membres de Percebrume. Ces derniers ont été enfermés dans les geôles dans l'attente d'une discussion avec le dirigeant Merric Coeurvaillant. Le bien-nommé a décidé que, Libertia ne pouvait être propre juge de cette attaque, même si il s'agit d'une attaque contre deux de ses membres.

Libertia, dans sa grande bonté, a accepté de remettre les deux prisonniers (Fael et Starck Grey) à Percebrume pour jugement. Et c'est à ce moment précis, qu'un groupe hostile s'en est pris à la délégation Libertienne et les a enfermé dans leur geôles.

Suite à cela, c'est bien Percebrume qui a déclaré une guerre, non pas Libertia. Qui, nous le rappelons, n'est responsable que de défendre la vie de ses membres.

C'est pour cela, que Libertia souhaite rencontrer une délégation de chacune des Factions d'Adamantia, afin de rétablir la vérité et calmer l'ardeur guerrière de certains.

Nous proposons, si le Bosquet l'accepte, d'organiser cette réunion chez eux. Un lieu neutre, pour une discussion constructive.

**signé** James Ripley, administrateur de Libertia

Répondre