Lettre de Rédition de Libertia

Ce forum regroupera tout ce qui concerne Port-Turquoise, sur l'île d'Adamantia.
Répondre
Dolmencée

Lettre de Rédition de Libertia

Message par Dolmencée » mar. juin 05, 2018 10:18 pm

Pathétiques âmes égarées ! Vous avez voulu vous dresser devant la volonté du Tyran noir, alors voyez quel est le prix à payer. Seule la mort et le désespoir attendent ceux qui ne se soumettent pas à la volonté de mon seigneur. Les faibles et les incroyants doivent disparaître, et c'est pour cela que mon échec verra l'achèvement de ma vie de servante. Je rejoint mon maître dans sa sombre demeure, que mon corps purifié et que les restes damnés de mes ennemis servent d'avertissement à tous : personne ne se soustrait à la puissance de la Main Noire.

Jamais je ne me serais rendue de mon vivant. Voyez dans ma mort la réédition de Libertia et la fin de l'Ordre Noir. Mais vous pensez êtres meilleurs que nous ? Vous repaître de nos cendres et festoyer dans nos foyers ? Regardez vous à l'aube de la victoire, même morte, je me délecterai en contemplant votre déchéance : détruisez cette ville que nous avons utilisé, poussez ses habitants au désespoir ! En ce faisant, vous servirez nos noirs desseins et perpétuerez le nom sacré de BAINE !

*La lettre est visiblement signée avec du sang, d'une écriture tremblotante*
Signée Dolmencée, Guide et Saint Ordonnatrice de Libertia pour l'éternité.

Répondre