[Port-Turquoise] Rumeurs
[Port-Turquoise] Rumeurs
[HRP: Sous ce post, seront postées sous forme de rumeurs les différents comptes-rendus d'animations et/ou d'actions de PJs]
Re: [Adamantia] Rumeurs
On raconte que suite à une action sur Evasia qui aurait entraîné la mort de Gladys Soirétoile et l'exécution publique de Shu à Libertia, le ciel s'est assombri de nuages noirs et épais, et que des éclairs rouges grondent au dessus de toute l'île. La mer est particulièrement déchaînée depuis, et les animaux se terrent... Combien de temps cela durera-t-il?
On raconte que les nuages rouges se sont enfin dissipés, laissant apparaître le beau soleil sur l'île d'Adamantia en cette fin d'hiver.
Par ailleurs, on raconte qu'un groupe d'aventurier aurait embauché les pirates survivants des derniers naufrages de la Baie pour les mener en expédition périlleuse au large de l'île. Certains les qualifient de fous.
Par ailleurs, on raconte qu'un groupe d'aventurier aurait embauché les pirates survivants des derniers naufrages de la Baie pour les mener en expédition périlleuse au large de l'île. Certains les qualifient de fous.
On raconte qu'on a vu à Libertia la barde Aurore aller quérir Gurbudon le mage fou et que tous deux se sont enfoncés dans la jungle épaisse...
On voit Oxelline s'activer depuis quelques jours. Elle aurait récolté tout le potager. On dit qu'elle fait des réserves.
Elle serait repartie ensuite ramasser de précieuses plantes pour faire des potions, dit-elle.
Visiblement, il y a de l'effervescence chez certains aventuriers...
Elle serait repartie ensuite ramasser de précieuses plantes pour faire des potions, dit-elle.
Visiblement, il y a de l'effervescence chez certains aventuriers...
Aishela : Quoi de plus beau que l'art, si ce n'est un corps d'homme sublime...
Oxelline : Je vous sauverais de la famine !
On raconte qu'on a vu à Séquoia et Vibration s'enfoncer dans la jungle à l'ouest de Port-Turquoise menés par Lise, Aurore et Taurrandir, et qu'ils y sont restés un bon moment. A leur retour en ville, au milieu de la nuit, ils sont restés silencieux, et sont depuis assez préoccupés...
-
(DM) Hiztaar
L'étrange elfe qui n'en est pas un, aussi connu comme étant un voyageur planaire aurait conseillé à toute la population de prendre le bateau en partance de l'île. Cette proposition aurait été faite aux fées elles-mêmes. Une sombre histoire d'erreur divine corrigée à coup de marteau serait à l'origine de cet empressement.
Il se serait ensuite mis en quête d'une certaine "Lise"...
Il se serait ensuite mis en quête d'une certaine "Lise"...
On raconte que des aventuriers, menés par Gurbudon le mage fou, Lise, Oxelline, Taurrandir, Telmar, Aurore, Rugthon,
Ansrael et les autres, ont vraiment pris la mer en bateau et sont partis affronter les tempêtes des abords de l'île... Nul ne les a revus depuis.

Ansrael et les autres, ont vraiment pris la mer en bateau et sont partis affronter les tempêtes des abords de l'île... Nul ne les a revus depuis.

Il se dit que les aventuriers seraient de retour sur l'île.
Il se dit aussi qu'on aurait retrouvé le corps sans vie d'Oxelline en bas d'une falaise.
Vérités ou mensonges, qui peut le dire...
Il se dit aussi qu'on aurait retrouvé le corps sans vie d'Oxelline en bas d'une falaise.
Il se dit que les aventuriers seraient de retour sur l'île.