par CaillouVelu » lun. mai 14, 2018 8:57 pm
Le XIV-V-MMXVIII
Des failles ont fait leurs apparitions sur l'île. Elle se représentent sous forme de portail qui peut être en général traversé dans les 2 sens, elles sont sauvages et instables. la cause de leur apparition reste à déterminer. Nous avons constaté l'une de ces failles au nord de Percebrume, dans les montagnes, par laquelle des individus sont entrés dans Adamantia. D'après les témoignages,
les forces qui ont traversé cette faille seraient au service de Baine, Dieu de la haine, tyrannie et peur, ainsi que de Loviatar, Déesse de la douleur, agonie, blessure j'en passe et des meilleures.
Je vous invite à la plus grande prudence si vous partez vers les montagnes. Une expédition va être organisée par Percebrume pour, dans un premier temps, identifier, quantifier et analyser la potentielle menace, et pour déterminer si la faille est toujours ouverte et si oui, comment la refermer avant que d'autres déchets innommables ne soient encore déversés sur l'île. Puis dans un second temps, en fonction des informations acquises, une deuxième expédition pourra être organisée afin de DÉTRUIRE, ÉRADIQUER et ANNIHILER la menace. En attendant, même si nos moyens sont encore maigres, je renforce au maximum la sécurité de la sortie Ouest de Percebrume.
Merci de me faire part de tout mouvement ou individu suspect aperçu dans la région montagneuse.
E. Krazenpox.
Modifié en dernier par
CaillouVelu le mar. mai 15, 2018 5:45 pm, modifié 1 fois.
Est : Alphonse Le Pilastre.
Fut: Eustache Chante-Plume, entre autres Barde, happé dans une faille spatio-temporelle.
Fut: Erugar Krazenpox, demi-orque suicidaire.