Communiqué de Merric

Ce forum regroupera tout ce qui concerne Percebrume, sur l'île d'Adamantia.
Répondre
Azaan

Communiqué de Merric

Message par Azaan » lun. mai 28, 2018 7:54 pm

Devant les messages trompeurs de Libertia, Merric affiche un compte rendu détaillé des actions belliqueuses de ceux qui cherchent aujourd'hui à jeter l'opprobre sur Percebrume, le voici.

"Je ne vais pas faire un discours dans le but de convaincre, ce serait donner raison à ceux qui veulent notre destruction, la liste des crimes de Libertia à notre encontre parle d'elle même :

- Ils ont fait des prisonniers de guerre en temps de paix, refusé toute forme de justice et l'idée même d'un procès équitable

- Ils n'ont jamais rendu les prisonniers, ils les ont bien amené à Percebrume, mais pour mieux les passer a tabac devant moi, nous menacer et se moquer de nous

- Lorsqu'ils se sont mit à user de violence face aux membres de Percebrume entre nos murs, je leur ai sommé d'arrêter, ils ont alors sortie leurs armes contre nous. La violence n'étant pas toléré chez nous, je leur ai demandé de poser leurs armes, devant leur refus je les ai fait arrêté, ils ont alors tué deux des notres.

- Cornelia nous a déclaré qu'elle nous détruirait au nom de Libertia.

- Libertia a attaqué Percebrume suite à cela et tué le reste de nos miliciens.

- Ils ont également détruit tout notre système de défense par deux reprises, les coûts sont faramineux, Percebrume est passé à deux doigts de la ruine.

Donc, ne soyez pas dupe, Libertia veut tous nous détruire, ils ne servent que leurs intérêts beliqueux, leur soif de sang est intarissable et la raison est quelque chose d'introuvable chez eux. Ils ne comprennent pas la diplomatie ni ne sont capable d'entretenir une simple conversation sans que cela n'entraîne des morts.

Les seuls moment où ils utilisent les mots, c'est pour distiller mensonge et sédition envers ceux qu'ils considèrent comme leurs ennemis. Mais leurs tentatives sont maladroites, à l'image de leurs autres manigances. Faire de nous leurs prisonniers de guerre, massacrer sans aucune forme de pitié la moitié de Percebrume... Sans parler de leurs précédentes attaques qui ont jadis été passé sous silence pour préserver la stabilité de l'île.

Ne croyez pas leurs mensonges, devant leur tentative avortée pour anéantir Percebrume, les loups rentrent dans leur tanière, à fomenter leurs prochains plans. Il faut profiter de leur échec pour les arrêter avant qu'ils ne frappent à nouveau.

L'ordre noir est une maladie qui ronge notre île, il doit être démentelé coûte que coûte et ses représentants jugés pour leurs nombreux crimes."

(DM) JB
Site Admin

Re: Communiqué de Merric

Message par (DM) JB » mar. mai 29, 2018 8:33 am

[Validé DM]

Répondre