Ce forum regroupera tout ce qui concerne Percebrume, sur l'île d'Adamantia.
-
(DM) JB
- Site Admin
Sire Merric,
J'ai ouï dire par nos gardes que deux de vos citoyens ont agressé deux des nôtres, et qu'il s'en est résulté que les vôtres ont été constitués prisonniers temporairement à Libertia, et qu'un émissaire, Vespéral de Saint-Clair, est venu vous mander pour régler cette affaire en toute rapidité et diplomatie. Il m'a été rapporté que vous et vos gardes êtes repartis après avoir proféré des menaces envers notre Sainte-Ordonnatrice, qui, dans un élan de cœur qui visiblement lui fut peu profitable, a décidé de vous ramener vos prisonniers sains et saufs en main propre pour apaiser toute tension, puisque vous clamiez que les citoyens de Percebrume devaient être jugés à
J'apprends avec effroi ce jour que vous avez constitué prisonniers notre Sainte-Ordonnatrice, notre Inquisiteur et notre Administrateur venus en personne vous remettre pour jugement vos prisonniers.
Je réclame donc que soient restitués à Libertia ces trois dignitaires afin qu'ils y soient jugés.
Je pense que si vous agissez de manière logique, vous accepterez de ma part ce que vous avez exigé de la nôtre juste avant, savoir ladite restitution pour jugement.
Je me présenterai ce soir au crépuscule pour venir les récupérer.
Cordialement,
Cornélia.