[RP] Brèves de Comptoir...

Forum RP (uniquement) de faction.
DM Tutélaire: Lagane
Répondre
Saya

[RP] Brèves de Comptoir...

Message par Saya » dim. août 12, 2018 3:44 pm

... La Nation Naine est célèbre dans le multivers pour bien des traits mais il est une légende également commune est que leur philosophie devient parfois prophétique au bout de quelques choppes de la très célèbre Bugman 30X (Exemple de Bière Bugman)...
... Alors quand le peuple de Castel Ivoire s'en va collectivement dans quelques tavernes, l'on peut voir poindre des prophéties entre deux rots, trois pets et quatre trinques de choppes !...
Image
Saya D'Arginy : La Dame Blanche.
Valaya Billakson : Priante de Berronar Purargent.

Saya

Re: [RP] Brèves de Comptoir...

Message par Saya » dim. août 12, 2018 3:54 pm

** Un jour à l'Auberge de l'Epice**

- Artisan Bourré - "Eh...euh...Thaine...!"
- Thaine sobre après onze bières- "Oui mon gars?
- Artisan Bourré - "Bourgois du bine audant gue du goupe des rondins?"
- Thaine se marrant - "Pour te mette le rondin dans ta caverne et te calmer d'un caillou!!!"
- Rire gras de la table largement alcoolisé- BOUHAAHAHAHAHAHHAAHHAHA
- Artisan s'énervant - "Don bais arrèdez de vous foudre de ba gueule !"
- Thaine s'enfilant sa douzième bière- "T'es content quand le soir à la surface tu peux réchauffer ton cul autour d'un feu de camp hein?"
- Artisan attentif se retenant de planter sa tronche dans la table- "Ouais et alohors?"
- Thaine souriante- "Ben un feu de camp c'est du bois avec des cailloux pour l'allumer !"
- Artisan admirativement bourré- "Eh Val, t'es géniale !!! *rit de sa rime* Eh les gars j'ai fait une rime !"
- Thaine concluant- "C'est pour ça que je suis Thaine, allez mon gars, va pioncer où tu vas finir elfe !"
Image

Saya

Re: [RP] Brèves de Comptoir...

Message par Saya » ven. août 17, 2018 8:04 am

** Au cours d'une expédition de prospection dans la forêt du Téthyr**

- Artisan :- "Eh Thaine, p'quoi on doit venir dans l'terre des salades d'oreilles pour user nos pioches?"
- Thaine:- "Parceque Moradin a dit que la vie de la Pierre pousse dans n'importe quelle terre?"
- Guerrier : "On les attends les zoreilles et leur cure dent de bois passeront pas nos armures !"
- Thaine : - "C'est pour ça qu'avant hier je t'en ai oté deux du cul d'ailleurs !"
- Guerrier:- "."
- Thaine :- "On vient ici parce que tout ce qui est végétal et passif est luxuriant et est resté sauvage, minerais inclus"
- Artisan : "Et il dit quoi le Maitre Prospecteur?"
- Thaine : "Il dit que la pierre ici est gorgée d'onde postive"
- Artisan : "Et c'est quoi l'onde positive?"
- Thaine : "C'est ce qui me pousse depuis le départ à ne pas te mettre mon marteau dans ta poire"
- Les autres : "BOUHAAHAHAHAHAHAHA3
- Artisan : " Thaine !"
- Thaine : "As tu déjà vu ta pioche casser sur du granit?"
- Artisan : "Non car c'est mon arrière grand père qui l'a forgé !"
- Thaine se marrant "Et qui, contrairement à toi , à eu l'intelligence de la forger à l'énergie positive !"
Image

Répondre