Sexe : D'apparence masculin, certains doutes par moment.
Âge lors de son arrivée IG : 38
Taille : 1 m 70
Poids : 65 kg
Pilosité : Chevelure mi longue dorée qui ondule et superbes moustaches décolorées.
Yeux : Bleus
Divinité : Tymora

Portrait d'Eustache avant qu'il n'ait la brillante idée de se laisser pousser la moustache.
Build envisagé: Barde pur osef
Description physique:
Un homme d'une trentaine d'années bien tassées, écrasées même. D'une taille moyenne et de faible constitution, on s'aperçoit vite que les prouesses physiques ne sont pas son fort. Sa couleur de cheveux laisse perplexe, est-ce naturel ou une tentative de décoloration ratée ?
Une magnifique moustache bien entretenue trône sur son faciès globalement avenant. Il semble cordial et bien éduqué mais en remontant sur son visage vous décelez quelque chose dans son regard bleuté, comme une petite étincelle de malice qui vacille timidement. Ou peut être a t'il tout simplement une araignée au plafond.
Toujours bien habillé, ses couleurs fétiches sont le violet et doré. Il porte toujours autours du cou un médaillon qui représente une pièce de monnaie sur laquelle apparaissent une femme souriante et des trèfles à 4 feuilles.
Traits de personnalité:
Il est extraverti et exubérant. Le reste à découvrir en le côtoyant.
Histoire:
Les gens le connaissant pourront vous dire qu'il résidait à Elversult sur la Côte des Dragons avant d'arriver malgré lui au Téthyr.
Sa vie à Elversult était rythmée non seulement par sa musique, mais par les allers et venues de nombreux aventuriers qui sont de passage dans cette petite cité, mais néanmoins riche communauté. Etant située au croisement de nombreuses routes marchandes, la clientèle est nombreuse et sans cesse renouvellée, climat idéal pour ses représentations artistiques que sont le chant et la musique.
Seulement un soir alors qu'il avait troqué le costume d'artiste pour celui de simple client d'une taverne, un groupe d'individus se rapprochait dangeureusement de lui. D'un simple coup d'oeil il comprit qu'il ne s'agissait pas d'admirateurs mélomanes venus le complimenter sur ses talents. Il n'eut pas le temps de se lever de sa chaise qu'une sensation étrange l'envahit. Avait-il reçu un coup de matraque derrière les oreilles ? Il ne saurait vous le dire. Le fait est qu'en se réveillant, il avait les pieds dans l'eau et se trouvait dans un décor qui n'avait rien à voir avec celui où il était avant de perdre connaissance.
Il s'agissait d'un petit et piteux village sur une île de sable fin. Pourquoi ses ravisseurs l'avaient-ils abandonner ici sans aucunes affaires ? Ou bien était-ce pour une autre raison qu'il avait atteri ici.
La suite dans un prochain épisode.