[BG] Ansvald

Postez ici vos BG et Journaux de PJs si vous voulez qu'ils soient publics, sinon envoyez à un membre du Staff par MP
Répondre
Ansvald
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 11, 2018 4:51 pm

[BG] Ansvald

Message par Ansvald » ven. juin 22, 2018 9:11 pm

Image

Ansvald est issu d’une tribu d’homme et de femme du nord : Le clan Noirbois.
Ce clan vit au cœur du « Bois Tapi », celui-ci se situe aux abords des montagnes des Quatre Pics, non loin de la cité naine de Castelmithral.

Le clan Noirbois :

Cette tribu est basée sur des principes et valeurs partagés par chacun. Cette culture était transmise à chaque enfant naissant au sein du clan Noirbois, Ansvald n’y dérogea pas.
Les maitres mots sont l’honneur et l’équité :
L’honneur du clan se doit d’être intact, et aucune personne n’était autorisée à le bafouer, sur un champ de bataille comme sur un champ de ferme.
L’équité représente la vision de leur communauté. Tous étaient en droit de devenir ce qu’ils souhaitaient, un fermier, un guerrier, les deux à la fois, un forgeron, un pêcheur etc. Si un membre du clan n’était pas en capacité physique ou mentale de devenir ce qu’il souhaitait, tous les moyens étaient mis en œuvre afin de trouver une solution pour y parvenir : Un Noirbois n’échoue jamais.

C’est ainsi qu’Ansvald devint un protecteur de son clan, un guerrier redoutable mais aussi un forgeron avisé.
Par sa forge, il se mit au commerce, et par son commerce, il se retrouva à côtoyer quotidiennement les nains de la cités de Castelmithral.

Image

Castelmithral :

La plus célèbre des forteresses naines du Nord, et probablement des Contrées du Mitan Occidentales, doit sa réputation aux faits d'armes de son illustre monarque : Le roi Bruenor.

Il adopta le symbole du clan Marteaudeguerre (une chope de bière qui mousse) comme étendard pour son royaume.
Les nains de Castelmithral arborent fièrement l'emblème sur leurs armures et bannières.
Castelmithral est enfoui dans les profondeurs de la montagne des Quatre Pics, dans la région connue sous le nom dès collines de Givre.

C’est dans cette cité qu’Ansvald vendait ses armes, il y apprit leur langue afin de faciliter les échanges. Les années passèrent, et Ansvald devint un de leur allié, digne de confiance. Il combattait avec les nains en l’honneur du clan Noirbois, il buvait et se restaurait avec eux, lui permettant d’apprendre leur culture, leur traditions, il y trouva beaucoup de similitude avec sa tribu. Il découvrit le panthéon des dieux nains, et se retrouva dans celui que l’on surnomme le Seigneur des Haches Jumelles : Clangeddin Barbedargent, représentant la guerre, le combat, l’honneur dans le combat, et le courage.

Juste avant le fameux « passage », Ansvald était sur un champ de bataille, avec son clan, en compagnie des nains, dans une guerre contre les orcs.

Répondre