(BG) Zachary Miller

Postez ici vos BG et Journaux de PJs si vous voulez qu'ils soient publics, sinon envoyez à un membre du Staff par MP
Répondre
Ziller
Messages : 1
Enregistré le : mar. juil. 10, 2018 12:18 pm

(BG) Zachary Miller

Message par Ziller » dim. juil. 15, 2018 7:32 pm

Nom du compte du joueur: Ziller
Nom du personnage: Zachary Miller

Race : Humain
Sexe : Mâle
Âge lors de son arrivée IG : 18 ans
Taille : 1m80
Poids : 70 Kg
Pilosité : Brun
Yeux : Marron
Divinité : Gwaeron Bourrasque

Build envisagé: rodeur / roublard

Description physique: De taille moyenne. Un regard engagé. Une musculature montrant une personne athlétique sans abus, une stature faire pour agir sur un territoire non civilisé. Toujours habillé avec une armure de cuir.

Traits de personnalité: Jeune et un brin fougueux et engagé. Très volontaire, il inspire à s'incorporer au sein du groupe qui l'accepte.

Histoire:

Zachary est né sur la côte des épées, dans un village proche de Port Llast. Sa mère était herboriste, toujours à préparer des potions de guérison, son père membre de la milice.
Il était choyé et éduquer dans un contexte de paix. Il adorait ses parents.
A l'âge de 5 ans, il accompagnait souvent son père jusqu'à la garnison et voyait les hommes s'atteler à faire leur tâches. Puis sa mère venait le chercher et l'instruire du mieux qu'elle pouvait.
Lorsqu'il avait 6 ans, son père lui appris les base de survit. C'est à cette période qu'il vit ses parents disparaître. Alors qu'ils allaient chercher les herbes nécessaire à sa mère pour préparer ses potions, ils furent surpris par une bande de gobelins dirigé par un gobelours. Sa mère fût tuée par surprise d'une flèche dans le dos. Son père, comprenant qu'il ne pourrai pas sauver les deux, escorta son fils au maximum jusqu'en ville, mais il dut gagner du temps et affronta le groupe ennemi afin de permettre à son fils d'atteindre les murs.

Personne ne pouvant s'occuper de l'orphelin, le capitaine de la milice l'envoya dans un orphelinat à padhivers. Il fallu pas mal de mois et l'aide des dirigeante des lieux pour que Zachary se remette de son traumatisme. Il grandit au sein de l'orphelinat et se fit ami avec certains enfants des rues. Lorsqu'il atteint l'âge de 12 ans, il fugua de l'orphelinat. Désirant retourné à port llast afin de faire son deuil, il manqua se faire tué par des gobelins errant.
Il dût son salut par le passage d'un elfe qui élimina les créatures. L'individu lui demandant sa présence ici, Zachary lui expliqua son but actuel, et son désir de partir de la région.
L'elfe l'aida à atteindre port llast, puis une fois que l'adolescent fini son deuil, il lui proposa de le former afin qu'il puisse survivre en territoire hostile.
Siolas, tel est le nom de l'elfe, le format au "métier" de rôdeur. Il lui enseigna les rudiments de la vie en forêt, comment intéragir avec son environnement et lui appris à se battre.
Après plusieurs années de formation, Siolas guida Zachary, alors âgé de 16 ans, jusqu'à luskan. Arrivé aux portes de la ville, l'elfe l'obligea a lui remettre son équipement. Le but ? Survivre en ville, car ça reste le théâtre d’événements qui pourraient, à l'avenir, interagir avec les forêts.

Après deux années à vivre au jour le jour au sein des rues de la ville, Siolas le retrouva, lui rendit ses effets et lui dit qu'il était prêt à agir seul.

Zachary prit donc le chemin du thétyr, désireux d'y trouver un nouveau foyer.

Répondre