Elora Penkawr

Postez ici vos BG et Journaux de PJs si vous voulez qu'ils soient publics, sinon envoyez à un membre du Staff par MP
Répondre
Arwy
Messages : 4
Enregistré le : mar. juil. 31, 2018 9:15 pm

Elora Penkawr

Message par Arwy » mer. août 01, 2018 2:25 pm

Voici le lien de son ancien BG, je reprends le personnage et son état d'esprit global en continuité avec ce que j'ai déjà joué avec.

Nom du compte du joueur: Arwy
Nom du personnage: Earawen Tuaelinani'datha, ce qui est son vrai nom suivi d'une version tres ancienne de son clan en elfique (Mais son prénom d'usage est Elora, avec l'ajout de Penkawr si besoin d'un nom pour l'identifier)

Race : Elfe d'argent d'après elle, issue d'un mariage entre un elfe doré et une elfe sylvestre en réalité.
Sexe : Féminin
Âge lors de son arrivée IG : vers les 150-170. Cela fait une grosse 50taine d'années qu'elle a quitté la Grande Forêt et arpente le monde.
Taille : Petite
Poids : Menue. Son rapport taille poids indique un problème médical, ou une constitution naturellement basse, même pour une elfe.
Pilosité : Présente, et sombre avec des reflets cuivrés quand le soleil s'en mêle.
Yeux : Sombre
Divinité : Corellon quand il faut pester contre les non elfes. La religion n'est pas trop son "truc", même si le sujet l'intéresse d'un point de vue académique, historique, ou culturel. Elle aura un avis sur bon nombre d'entre eux.

Build envisagé: Barde/Mdo (ersatz d'un mage des ombres). Surement build temporaire le temps qu'elle se décide de la voie à suivre.

Description physique: Petite brune aux yeux en amande verts. La peau mate, les cheveux soigneusement coiffés en bataille. le nez aquilin. De longue mains et le front large. De petits seins, une taille de guepe ( ola .... on se calme .. ça reste des pixels sur un écran Razz ). Elora est petite, mais toujours tres droite, ce qui la grandi a peine. Le regard est tant dur, tantôt tendre.

Traits de personnalité:
- alcoolique ( ben quoi ? ), alcool de prédilection : berduskain (ou vin de top qualité)
- frivole
- tendance-lunatique ( tirez un d6, consultez la table pour connaitre son humeur de la prochaine demi-heure )
- victime de la mode ( tel est son nom de code ) / soucieuse de son image
- manipulatrice
- petite gamine tête a claque (moins avec l'âge cela dit)
- se contrôle mal ( mais en voie de sagesse )
- jalouse maladive
- rat de bibliothèque
- mauvaise cuisinière
- a cheval sur les bonnes manières ... selon son point de vue du moment
- envieuse de la vie facile, simple, et stupide de la masse Luskanaise
- raciste, xénophobe, orcophobe
- ridiculeuse de nain devant l'éternel
- fière

Histoire:

Note : Si vous voulez des détails, alors le lien début de post est votre ami. Là je vais faire un résumé grossier.

1. Quitte le domaine de ses parents, de nobles elfes, pour apprendre la magie loin des elfes. Son familier étant une ombre, cela risque de jeter la honte sur la famille. Elle rejoint donc dans un premier temps la côte des épées (serveur Val de Bise).
2. Suite à des accidents de parcours, elle fini par se prostituer dans les ruelles sombres pour sa croute du soir. Elle embrasse la vie d'une roublarde en attendant d'entamer quelques études de magie (roub -> mdo -> début d'enseignement magique auprès d'un maitre PJ)
3. Dans le cadre de son parcours magique, elle rejoint un groupe de rodeuses/druidesses (Les louves) et met à profit son éducation elfique, son amour de la nature et des animaux. C'est le seul moment de sa vie ou ni les ombres ni la magie arcaniste n'a eu d'influence sur elle alors qu'elle vivait dans la forêt, protégée par le cercle druidique.
4. Quitte la forêt pour reprendre, cette fois ci pour de bon, son enseignement de la magie. Pour contrer les ombres, et par gout personnel, elle choisi l'enchantement (se séparant de l'illusion, donc des ombres) et s'astreint à perfectionner son art pendant des années.
5. Devient finalement l'une des arcanistes les plus spécialisés de la région (toujours Val de Bise). Officie aussi bien au sein de la guilde des mages qu'au sein du bosquet elfique. Passera la fin de sa vie dans le Val à mettre au point un écran de protection de la taille d'une petite ville et en collaboration avec d'autres mages, ce qui l'occupera pendant une dizaine d'année.
6. Elle quitte définitivement le Val de Bise après y avoir vécu en hermite loin de toute civilisation, travaillant sans relache comme le font les vieux mage aigris. Abandonne alors tout : son labo, ses recherches, et même son grimoire d'enchantresse.
7. Arrive dans cette nouvelle région pour tenter, enfin, de percer son rapport aux ombres, et essayer de les maitriser, ou d'en faire quelque chose ...

RP parlant, se présente donc comme mage, voire enchantresse (ou ancienne enchantresse). Sa magie bardique est uniquement la marque de ses efforts pour travailler avec la toile de Shar, et la preuve de son affinité avec cette magie plus instinctive.
Ainsi, devant un autre mage plus "académique" et utilisant la toile de Mystra, elle se contentera d'utiliser des objets magiques, ou de singer les incantations propres à l'utilisation de la magie traditionnelle.

Note : Pour parfaire sa maitrise de l'ombre, elle devra surement devenir enso avec incantation silencieuse/statique, ou quelque chose comme ça.

Merci d'avoir lu jusque là.

Répondre