Les Classes, Compétences & Sorts

Est-ce qu'il y a du craft? Comment faire un jet de dé? Toutes les réponses ici
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(DM) JB
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Message par (DM) JB » jeu. févr. 22, 2018 9:13 am

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Re: Les Classes, Compétences & Sorts

Message par (DM) JB » ven. mai 04, 2018 5:33 pm

Utilisation de l'Épice
Si vous activez l'utilisation de l'Épice via la commande chat !epiceon, et que vous avez au moins une Épice dans votre inventaire, vous lancerez une version améliorée des sorts suivants, ce qui consommera une unité d'Épice:
  • Peau d'écorce : Si le bonus était au maximum (+5), l'épice le passe a +6
  • Absorption d'énergie : Le drain est doublé
  • Force du Taureau, Grace Féline, Endurance, Splendeur de l'aigle, Ruse du Renard, Sagesse du Hibou : Le sort affecte tous les alliés a proximité de la cible initiale.
  • Portail : La durée du sort passe en Tour/niveau
  • Manteau de Sort Supérieur : Absorbe deux fois plus de sorts, et durée en Tour/niveau
  • Peau de Pierre, Peau de pierre suprême, Prémonition : La RD passe a **/+6 Implosion : La zone d'effet augmente, le nombre maximum de créatures affectées passe a 7 (au lieu de 5)
  • Guérison Suprême de Masse : La zone d'effet augmente
  • Cécité/surdité de groupe : La zone d'effet augmente
  • Nuée de Météores : Esquive Totale et/ou surnaturelles ne marchent pas, et les dommages sont pour moitié contondants. 
  • Disjonction : La RM de la cible perd 10 de plus, et 3 buffs de plus sont visés.
  • Mot de Pouvoir Mortel : La version de zone du sort a ses limites de PV doublées
  • Régénération : Le sort affecte tous les alliés a proximité de la cible initiale.
  • Bouclier d'Ombre : La CA passe a +6
  • Changement de Forme : Le Mage reçoit un buff important une fois métamorphosé.
  • Convocation de créatures IX : La créature reçoit un buff important
  • Arrêt du Temps: Les créatures stoppées deviennent partiellement sensibles aux effets négatifs
  • Vision Lucide : Le lanceur obtient l'effet vision lucide pendant un round par niveau
  • Plainte d’outre-tombe: La zone augmente, en cas de réussite au jet de sauvegarde, des dommages sont perçus
  • Cri de la Banshee : La cible ne fait plus de jet de vigueur. Si elle y croit, elle y croit.
  • Bigby: Si une seconde cible est a proximité de la première, elle est aussi affectée.
  • Morsure Magique Suprême, Arme Magique Suprême, Soif d'Acier: Si le bonus était au maximum (+5), l'épice le passe a +6
  • Fléau d'Isaac Majeur : Les dommages augmentent a 3d6 (toujours limités a 8 projectiles par cible)
  • Bouclier: Le bonus de CA passe a +6
  • Bouclier de la foi : Si le bonus était au maximum (+5), l'épice le passe a +6
  • Fléau Éternel de la non vie : La durée passe en tour par niveaux, la bonus de CA a +5, la zone d'effet augmente.
  • Lame Noire : La "créature" reçoit un buff. Requiert toujours la concentration.
  • Panoplie Magique : Si le bonus était au maximum (+5), l'épice le passe a +6

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Re: Les Classes, Compétences & Sorts

Message par (DM) JB » dim. mai 20, 2018 10:07 pm

Up:
Bonus de CA à deux armes
Lorsque vous disposez des deux dons Ambidextrie et Combat à deux armes, vous bénéficiez de bonus à la CA lorsque vous équipez une deuxième arme, peu importe votre classe, qui sont de:
- Niveau 1 à 6: +1 à la CA
- Niveau 7 à 12: +2à la CA
- Niveau 13 à 17: +3 à la CA
- Niveau 18 à 22: +4à la CA
- Niveau 23+: +5 à la CA

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