Salut
J'ai une idée pour dynamiser le serveur et se concentrer sur l'essentiel. A l'heure actuelle, on voit bien qu'il y a une sorte de dégénérescence sur le serveur, mais personne n'ose en étudier la cause.
On parle de vacances, de canicule, voire même de bugs ou de manque de présence des MJ.
Que nenni.
Il y a un seul mal qui ronge le serveur, c'est la présence de nains.
Aussi je propose qu'on supprime la possibilité de jouer nain, et qu'au pire, on la remplace par la possibilité de jouer une pierre (si vraiment des barbus rase moquette font chier).
Ainsi, on aura plus de vrais persos intéressant, comme des elfes qui protègent la foret, des elfes qui font de la magie, des elfes qui parlent de choses intéressantes en relevant le menton, ou, au pire, des elfes qui accordent leurs Luths.
En bonus, on pourra transformer la capitale naine en un donjon où l'objectif sera de buter des nains en boucle et de tenir le plus longtemps possible, avec un top 10 des meilleurs tueurs de nains du serveur.
Voilà, j'espère ainsi avoir contribuer à la bonne santé du serveur, dans la tolérance et l'amour de son prochain.
Bisous.