Mise en gérance du serveur

Tous sujets abordés de manière HRP
Répondre
(DM) JB
Site Admin

Mise en gérance du serveur

Message par (DM) JB » jeu. août 23, 2018 7:09 pm

Salut à tous,

Comme vous le savez tous, en ce moment je suis en train de monter deux entreprises (de notaire) dont la deuxième ouvre d'ici 15 jours. De retour de congés, mon temps plein est absorbé par les démarches administratives et travaux manuels et je ne trouve plus la motivation ni l'envie, en ce moment, d'administrer le serveur et de m'occuper de vous.

Aussi, plutôt que de fermer purement et simplement le serveur, je cherche à trouver une voire deux personnes pour assurer sa gérance.
L'idée est simple: je continue à héberger le serveur, à m'occuper du débug et de l'intendance technique, j'importe les maps qu'ils créeront et ferai les modifications (mineures hein, pas tout un nouveau système ^^) qu'ils voudront, et je leur laisse carte blanche quant à ce qui se passe IG et à leur manière d'administrer le serveur, le forum et le RP qui s'y déroule (règles, background, conditions de déblo etc). Avec quand même un léger et lointain droit de regard (question de réput' t'as vu).

Je vous invite donc, si vous souhaitez continuer à jouer sur CdT, à faire le tour de vos contacts de NWN pour savoir si certains seraient intéressés. Je fournirai toute l'aide, la formation et le débuggage nécessaire pour que l'équipe de gérance atteigne rapidement son rythme de croisière.

Et si d'ici 15 jours aucune proposition solide ne m'a été formulée, alors je fermerai le serveur à nouveau pour une période indéterminée.

J'ai passé des moments de OUF avec vous, je n'aurais jamais pensé revivre ça avant, mais là je n'ai carrément plus le temps ni la motiv'... J'pense que vous pouvez comprendre aisément.

Dans l'attente de vous lire, inutile de me spammer de MP sur Discord j'y passe presque plus ;)

Des bisous les doudouuuuus

JB
Image

Saya

Re: Mise en gérance du serveur

Message par Saya » jeu. août 23, 2018 7:26 pm

HORS DE QUESTION QUE CE FORUM ET CE SERVEUR DEPERISSE...

Volontaire pour le coté animation...
Nul en technique...
Partant !
Image
Saya D'Arginy : La Dame Blanche.
Valaya Billakson : Priante de Berronar Purargent.

Romane

Message par Romane » jeu. août 23, 2018 7:30 pm

Bah moi je veux bien, mais bon je risque de planter le serveur plus qu'autre chose... :oops:

Mais si personne ne reprend, je suis volontaire !
Aishela : Quoi de plus beau que l'art, si ce n'est un corps d'homme sublime...
Oxelline : Je vous sauverais de la famine !

(DM) Hiztaar

Message par (DM) Hiztaar » jeu. août 23, 2018 7:49 pm

Eventuellement... Maintenant que j'ai assuré mon maintien en thailande j'ai une base de temps plus saine... Que je tue sur Monster Hunter. Donc je pourrais aussi bien administrer sur NwN XD

Unskilled

Message par Unskilled » mar. sept. 25, 2018 9:31 am

Eh bien, alors que devient le jeu et le module ? On trace notre retour et puis c'est tout donc ?
Dommage !
Libérez la bête !

Répondre