Comme vous le savez tous, en ce moment je suis en train de monter deux entreprises (de notaire) dont la deuxième ouvre d'ici 15 jours. De retour de congés, mon temps plein est absorbé par les démarches administratives et travaux manuels et je ne trouve plus la motivation ni l'envie, en ce moment, d'administrer le serveur et de m'occuper de vous.
Aussi, plutôt que de fermer purement et simplement le serveur, je cherche à trouver une voire deux personnes pour assurer sa gérance.
L'idée est simple: je continue à héberger le serveur, à m'occuper du débug et de l'intendance technique, j'importe les maps qu'ils créeront et ferai les modifications (mineures hein, pas tout un nouveau système ^^) qu'ils voudront, et je leur laisse carte blanche quant à ce qui se passe IG et à leur manière d'administrer le serveur, le forum et le RP qui s'y déroule (règles, background, conditions de déblo etc). Avec quand même un léger et lointain droit de regard (question de réput' t'as vu).
Je vous invite donc, si vous souhaitez continuer à jouer sur CdT, à faire le tour de vos contacts de NWN pour savoir si certains seraient intéressés. Je fournirai toute l'aide, la formation et le débuggage nécessaire pour que l'équipe de gérance atteigne rapidement son rythme de croisière.
Et si d'ici 15 jours aucune proposition solide ne m'a été formulée, alors je fermerai le serveur à nouveau pour une période indéterminée.
J'ai passé des moments de OUF avec vous, je n'aurais jamais pensé revivre ça avant, mais là je n'ai carrément plus le temps ni la motiv'... J'pense que vous pouvez comprendre aisément.
Dans l'attente de vous lire, inutile de me spammer de MP sur Discord j'y passe presque plus
Des bisous les doudouuuuus
JB