Je regrette qu'on n'ait pas pris plus de temps pour peaufiner l'intervention des PJ à Château-Téthyr, et surtout que celle-ci ait été effectuée sans que soit présent le PJ à l'initiative du projet - à savoir, Telmar. Cela a l'air facile à dire avec le recul, mais j'aurais bien aimé qu'il y ait une (ou peut-être deux ou trois) petite(s) animation(s) de préparation ; c'était d'ailleurs le sens des déclarations de Taurrandir à ce sujet :
- connaître l'histoire de Château-Téthyr (ça a été fait hier soir, et effectivement, pas besoin de trop s’appesantir dessus ^^) ;
- faire des recherches sur le lieu en lui-même et voir si la liche présente sur place avait quelque chose à voir avec le retour des non-morts : ceci aurait pu générer par exemple une courte animation pour trouver des plans du château, et voir s'il existait d'autres souterrains (avec passage secret et pièges divers, ce qui permettrait de valoriser les compétences de roublard - chose à laquelle je suis personnellement attaché ^^). De tels plans pourraient se trouver quelque part à Zazesspur (je pense au bureau - en construction = entrée par effraction ? - de l'architecte, mais ça pourrait être tout aussi bien dans les archives du Palais - un PJ comme Erevörn pourrait se sentir à son aise à y mener des recherches, par exemple). Je laisse l'idée en suspens : les non-morts sont toujours dans les environs, donc ça peut faire une idée d'animation(s) pour débusquer le phylactère de la liche - ou tomber sur un culte de Velsharoon (et donc, une certaine Chauntéanne pourrait libérer toute la fureur de sa déesse, par exemple ^^).

- maintenant que Celkior est mis dans la boucle (et sur les rails de son "RP PNJ"), je me demande quel va être le rôle prévu pour Gladys par rapport à Château-Téthyr (mais pour ça, une animation est prévue, donc à voir ^^).
Toute critique de la critique sera appréciée.