Pour une RAZ aussi, après venant tout juste d'arriver.. peut être un peu facile de dire ça, mais en même temps ... pas tant que ça, je viens de me trouver un petit concept de perso que j'aime bien jouer, et à peine eu le temps de commencer a faire des projets, et pouf.. il faut que je réfléchisse à autre chose..

Sans compter pas eu le temps de profiter du système de craft, à part en montant un métier, sans vraiment arriver a un truc utile par manque de bon ingrédient :'( *mode sarcasme* tous ces efforts pour rien... (

)
En même temps, au vu de la fraîcheur du perso, qu'est ce qui m’empêcherait de faire le même (ou presque

), en le repartant de 0 que ça soit en technique ou en RP, pas comme s'il avait beaucoup marqué les esprits, et le sien était parfois très embrumé :p
En tout cas, curieux de voir sous quelle forme sera le nouvel arc, j'espère plus PVE (j'aimais été fan du pvp sur NwN, jeu pas fait pour ça, et selon les règles du serveur, c'est toujours les mêmes qui sont avantagés, ou le premier qui clique, ou des jets de dès pas forcement logique en fonction des règles, ..bref, je m'égare..)
Et puis peut être que je pourrais croiser d'autres joueurs, avec qui j’aurais peut être pas joué sinon (faction rivale..),
mais en même temps, si le terrain de jeu est plus grand..., d'ailleurs, ce serait sympa que le "centre" du jeu ne soit que sur une ville.. quelque soit sa taille.
Sinon, pour les ajustement de règles... curieux de voir quel forme ça va prendre aussi, et si des débats seront lancés.