Une création de Maître un peu raté...

Tous sujets abordés de manière HRP
Répondre
(DM) Lagane

Une création de Maître un peu raté...

Message par (DM) Lagane » mar. mai 08, 2018 7:43 am

Salut !

Petit retour me concernant sur la joaillerie en particulier ? pour les autres métiers je ne me prononcerais pas , ne les ayant pas trop up , mais l'enchantement répondant aux même règle , elle doit être dans le même cas.

Le bonus d'Altération a été réduit à +1 au lieu de +3 , ce qui ne me dérange pas vraiment , au contraire ! Non , le problème vient plutôt de ce qui suit :

Lors d'un craft "serieux" pour une commande , j'ai fait un joli critique (O joie !) malheureusement , la ou avant , même sur un "mauvais" tirage , on pouvait avoir au moins un joli +6 de CA au pire des cas , maintenant on prend le risque d'avoir entre +4 et +6 de CA sur un crit...du coup , mon "chef d'oeuvre" n'a finalement rien de "maître" si ce n'est le nom.

En plus de la chance de faire un 1 ou un 2 , il faut en plus avoir la chance désormais de tomber sur un tirage parfait (+5CA et le +1CA du Maître). Et ne parlons pas du cas ou le critique tombe sur un objet ou la CA ne sert pas :lol:

Je ne sais pas trop ce qui est réalisable / voulu a ce niveau par le staff , mais c'était mon petit retour la dessus :idea: .
Est :
~Polka Kahlia , Novice à lunettes

Rest in peace :
~Lauryane Valiance , Ensorceleuse impétueuse.
~Rosette , Garde et Vengeuse.

(DM) JB
Site Admin

Re: Une création de Maître un peu raté...

Message par (DM) JB » mar. mai 08, 2018 11:43 am

Ah oui, donc tu voudrais dire, mettre un bonus de CA fixe plutôt que variable pour les enchant/joaill classiques?

(DM) Lagane

Message par (DM) Lagane » mar. mai 08, 2018 12:07 pm

Non , pas forcément , mais peut-être sur un critique , obtenir le jet max possible pour avoir "vraiment" une création de maître.

Ou peut-être que le bonus obtenu avec le critique pourrait être un effet aléatoire sur une liste d'effets possible ?

La c'est juste que le bonus de création d'un objet de maître , risque d'être très souvent risible car : le jet sera imparfait et/ou ne correspondra pas a l'objet crafté (avoir juste un +1CA sur un item , qui fera doublon avec un autre bonus...voilà quoi :s) .

Encore une fois , ce n'est que mon avis , peut-être que d’autre personnes pourraient s'exprimer la-dessus.
Est :
~Polka Kahlia , Novice à lunettes

Rest in peace :
~Lauryane Valiance , Ensorceleuse impétueuse.
~Rosette , Garde et Vengeuse.

(DM) JB
Site Admin

Message par (DM) JB » mar. mai 08, 2018 11:38 pm

Changement effectué pour prochaine MAJ: ESSENCE DE VENT MAJEURE pour ENCHANTEUR ou JOAILLER:
Niveau 0 à 4000: +1 CA
Niveau 4000 à 6000: +2 CA
Niveau 6000 à 8000: +3CA
Niveau 8000 à 10000: +4 CA
Niveau 10000+: +5 CA

Répondre