Petit retour me concernant sur la joaillerie en particulier ? pour les autres métiers je ne me prononcerais pas , ne les ayant pas trop up , mais l'enchantement répondant aux même règle , elle doit être dans le même cas.
Le bonus d'Altération a été réduit à +1 au lieu de +3 , ce qui ne me dérange pas vraiment , au contraire ! Non , le problème vient plutôt de ce qui suit :
Lors d'un craft "serieux" pour une commande , j'ai fait un joli critique (O joie !) malheureusement , la ou avant , même sur un "mauvais" tirage , on pouvait avoir au moins un joli +6 de CA au pire des cas , maintenant on prend le risque d'avoir entre +4 et +6 de CA sur un crit...du coup , mon "chef d'oeuvre" n'a finalement rien de "maître" si ce n'est le nom.
En plus de la chance de faire un 1 ou un 2 , il faut en plus avoir la chance désormais de tomber sur un tirage parfait (+5CA et le +1CA du Maître). Et ne parlons pas du cas ou le critique tombe sur un objet ou la CA ne sert pas
Je ne sais pas trop ce qui est réalisable / voulu a ce niveau par le staff , mais c'était mon petit retour la dessus