Concernant le contenu gameplay , et c'est la que la chose est complexe, retirer trop de puissance dans les objets, c'est offrir un up monstrueux pour d'autre classe
Donc suivant le post écris sur le sujet pas fait pour initialement, voilà ce que je trouverai plus logique :
altération craft maximum : + 4 (peut importe l'objet)
Dégat élémentaire max : 1d6
Résistance max : 10
Bonus stat max : +3
Bonus Js max : +2
Bonus +1 all stat < a supprimé (trop puissant)
Jet de maitre sur arme : Acéré (plus d'autre bonus)
Jet de maitre sur bouclier , casque ou armure : RD 10 (Contondant/Tranchant/Perforant)
Jet de maitre sur Arc : Bonus en critique massif 2d6
Jet de maitre sur joaillerie et enchantement : Rajoute l'effet +1 all stat
Les objets plus puissants donc pourront effectivement être donné grâce au bon soins de notre staff adoré pour x ou y raison.
Les paliers craft :
Seconde propriété ouverte a 18K xp dans le métier craft
0 à 3000 +1
3001 à 7000 +2
7001 à 15000 +3
15001 et + +4
Propriété maximum par objet : 2 (3 c'est trop , çà n'impose plus de choix , on peut a peu près tout faire