Petit sondage concernant le serveur. Je vais devoir m'absenter jusqu'à mi/fin août because boulot, travaux dans mon 2ème bureau de notaire qui devrait ouvrir en septembre, et enfin 10 jours de vacances en août.
De ce fait, je m'interroge sur l'opportunité de laisser tourner le serveur jusque là !
En réalité, beaucoup de gens sont en vacances d'été donc partent et profitent des beaux jours. D'un autre côté, je ressens une baisse de motiv' personnelle pour animer / scripter, et j'ai bcp trop de choses à gérer en ce moment: il me faut une pause!
Aussi, il faut que je fasse un point avec le Staff. Si je sens que l'équipe est motivée pour reprendre du service bien comme il faut pour vous proposer une expérience de jeu satisfaisante, alors yes, je leur délègue le serveur jusque là et je m'occuperai à distance des quelques corrections / modifs de jeu à effectuer (essayez de pas détruire zazesspur svp
Mais si ce n'est pas le cas, alors je pense qu'il vaudrait mieux fermer temporairement...! Inutile de laisser la démotivation générale gagner, autant profiter du soleil et revenir d'attaque en septembre avec du nouveau contenu, des nouvelles animations et une équipe déter' ?
A vous de juger!
En attendant, je vous remercie à tous de bien vouloir rejoindre notre groupe Facebook pour pouvoir garder contact d'ici là, si le serveur ferme, vous tenir informés, et préparer une éventuelle IRL ! https://www.facebook.com/groups/405306876627395/
A vos votes, des bisouuuus