[ARC DE CAMPAGNE N°2] Résumé des animations (RP)
[ARC DE CAMPAGNE N°2] Résumé des animations (RP)
On raconte qu'un collège de Gardes de Zazesspur, de Paladins de la Triade, de membres du Magistérium dont Saya d'Arginy, Gildart Kahlia, Litt le Maître Evocateur et l'Archimage Vivette en personne, et des Dames Malya Vendespur et Vanilla Sorbo, Conseillère de Zazesspur, s'est rendu à La Croisée sous l'oeil des badauds médusés. Ils sont venus inspecter une zone au sud-ouest de la Croisée, parlant d'une "île" et d'une "magie elfique dangereuse". Certains en seraient même originaires et se verraient bientôt interrogés par le Conseil de Zazesspur... Les rumeurs commencent à aller bon train sur un possible retour de Baine au Téthyr...
Re: [ARC DE CAMPAGNE N°2] Résumé des animations (RP)
Date: 09/07/2018 soir
Lieu: La Croisée puis au nord Orée de la Croisée
Lieu: La Croisée puis au nord Orée de la Croisée
On raconte qu'un cheval noir et enflammé surgit soudain à la Croisée, et cabre avant de disparaître en laissant une traînée de flammes sous l'oeil médusé des aventuriers et badauds présents. Certains auraient fui à sa vue comme le gnôme Amasse de la Croisée: c'est un mauvais signe.
Une des flammes qui grossit et... un élémentaire de feu prophétise le retour des dieux sur les terres australes du Téthyr.
On raconte qu'un portail infernal s'est ouvert au nord de la Croisée au pied des Piquétoiles, comme à une certaine époque. Des hordes de diablotins, chiens des enfers, et autres succubes tous plus effrayants les uns que les autres en seraient sortis.
La horde aurait été vaincue grâce à l'action combinée d'un contingent de gardes de Zazesspur et de la Triade, aidés de valeureux aventuriers.
Une ombre plane sur le Téthyr.
Les hiérophantes de la fin du monde resurgissent dans les allées sombres, prophétisant la fin du monde.
L'inquiétude grandit dans les foyers.
Baine serait de retour...