Background Malkav

Ce forum est réservé aux écrits RP, annonces, affiches, ragots... qui ne sont pas forcément classés dans un autre des sous-forums de la section.
Répondre
Malkav
Messages : 55
Enregistré le : ven. avr. 27, 2018 4:17 pm

Background Malkav

Message par Malkav » sam. mai 19, 2018 12:14 pm

Malkav, Nain de la cité de Tour de Garde, ville naine d’ecu
Premier Bastion Nain aux limites de L’Outrererre.
Une enfance Naine normale, apprentissage de la pierre, des runes. Rapidement il se distingue par sa grande logique de déduction.

Plus âgé, il suivit la voie paternelle, et entra dans l’armee De la cité dans l espoir de d’etre Intègré, comme son père avant lui dans le bataillon d’élite des Protecteurs. Il s’en suit des années d apprentissage et la découverte de la Voie de Clangeddin Barbedargent, le dieu de la guerre du pantheon Nain.

Puis viens l âge ou il décida de trouver celle qui partagerais sa vie, et sans y prêter attention, son cœur se lia à Odeline, Fille du Roi de tour de Garde.
Son père étant le commandant du bataillon des protecteurs, sa condition cependant ne suffisait pas au Roi, qui, après une décennie de séduction décida de marier sa fille au fils d’un riche marchand d’une cité de l’autre côté de Faerûne. De ceci il garda une grande fidélité de sentiment et ne repris jamais de relation amoureuse et se concentra sur sa tâche : le bataillon des Peotecteurs.

Pendant cinq années ensuite, il participe à des incursions diverses et des batailles féroces. Il en garde deux cicatrices au visage l une en perpendiculaire de l œil gauche et l autre à la verticale traversant le nez et rejoignant la première.

Arrivé sur Adamantia, son sens de Protecteur lui vaut de se retrouver rapidement au cœur des affrontements et intrigues qui se jouaient alors. Pour réendurcir son corps et compter comme un adversaire des plus coriaces.
Sa droiture, sa bienveillance et sa fidélité de sentiments lui font endosser la charge de Protecteur de l Archiprêtresse de Chauntea et Capitaine de la Garde du Port Turquoise. Chose qu’il fait d’une main de fer mais pas san bienveillance envers les hommes qui lui sont confiés.

Il suit les principes de Clangeddin à la lettre, préparant chaque bataille avec sagesse, et se préparant à la suivante avec ferveur. C’est ce qu’il souhaite enseigner aux gardes pour qu’ils deviennent un bastion infranchissable de la sécurité des Turquoisiens et de tous ceux qui aurons besoin de protection.
Pour cela il s’entraîne avec ses hommes régulièrement s’infligeant les mêmes contraintes qu’il leur impose.
Fut : Malkav Siggurdsson , Protecteur Nain, ami fidèle.
Est : Kelinus Devek, Prêtre de Moradin

Répondre