Journal de Malkav Siggurdsson

Ce forum est réservé aux écrits RP, annonces, affiches, ragots... qui ne sont pas forcément classés dans un autre des sous-forums de la section.
Répondre
Malkav

Journal de Malkav Siggurdsson

Message par Malkav » mar. mai 29, 2018 7:52 am

Combien de Lunes ? Combien de Lunes depuis mon arrivée sur cette île? J’ai perdu le compte ou n’ai jamais vraiment compté. Je n’ai pas l habitude d’écrire je vais donc tenter d être aussi clair que possible.

Je me suis réveillée presque à poils dans l eau de mer, comme tout le monde ici. Puis j’ai rencontré un type à l armure rouge et argent, devant mon désarroi, il m a accompagné à l auberge et m’a offert une bière. C était déjà un début, une friandise pour nous les Nains.

Il m’a équipé, des objets d’une qualité extrême un bon départ.
Au fil du temp je me suis laissé emporter dans les méandres de l’île et de ses secrets, des épreuves des fées desquelles Amaranthe est né. Mon Lunar, une partie de moi qui selon les fées me représente bien, un Ours énorme et calme.

Puis viens ma première rencontre avec Libertia. Ils sont arrivés au Port Turquoise on fait exploser une porte et j’ai été soufflé par l’explosion. Ils venaient récupérer des gens détenus au Port. De la désolation et de la destruction voilà ce qu’ils ont semé et en peu de temp.
C’est ce qui m’a fait m’investir dans la sauvegarde des populations qui ne pouvaient pas se défendre pour que cette situation ne se reproduise pas.

Apparement mon cœur et mon âme on attiré l’attention et je fus convié à entrer dans le cercle des initiés. Nous étions censés protéger le portail menant d Adamantia au Thetyr mais un Thetyr différent de celui de note plan d’origine. Une qui n’avais pas connu le cataclysme. Nous avions pour mission de maintenir l équilibre et les choses ont été bousculées par le soudain arrêt du portail, peu de temp après que Gladys l aie traversé. Gladys qui voulais partir de l île pour un monde où nous existons tous déjà. Un monde qui ne nous appartient pas. Avions nous le droit de la laisser pénétrer ce monde en sachant qu’elle allais probablement entrer en contact avec la Gladys du Thétir et causer des problèmes.
Je n’ai pas encore la réponse à cette heure.

J’ai été depuis nommé Capitaine de la Garde de Port Turquoise. J’ai dû transformer des miliciens désorganisés en une armée disciplinée et organisée. Je pense pouvoir dire que je suis presque arrivé à en faire de bons Soldats. Et plus important encore acquérir leur confiance et leur respect. Je leur ai imposé un entraînement rigoureux , que j’ai partagé dans les mêmes conditions. Je ne leur demande pas plus que ce que je ne demande à moi même. Dans leur malheur, ou pour leur bien, seul le temp le dira, j’ai récupéré mon plein potentiel physique et ma grande endurance les tire vers le haut.

Je veux parler maintenant de mes amis proches, ceux pour qui je ne reculerais devant aucun sacrifice, et en premier lieu. mon frère d’armes Marim, suivant de la Cavalière Rouge, alliée de mon Dieu Clangeddin Barbedargent, nous étions faits pour nous battre côte à côte un jour. C’est un humain capable d’une abnégation telle qu’il ne pense jamais pour lui même mais pour le bien qu’il peut apporter à ceux qui ne peuvent combattre. Que sa réputation en souffre lui importe peu, seul le résultat compte et je le rejoins sur ce plan. Il reste sans taches à mes yeux.

Ensuite Oxelline, la douceur même. Archiprêtresse de Chauntéa et ma protégée. Je lui porterais assistance ou qu’elle soit et quel que soit le risque.
Elle travaille sans cesse et quel que soit son état pour honore sa déesse. A sa sécurité et à celle de sa descendance je me suis voué, car j’ai ressenti qu’il le fallait, que c’était mon devoir.

J’écrirais encore dans ce journal, mais pour l’heure, je dois m’assurer que l ombre de la guerre n’a pas atteint les palissades de Port Turquoise.
Fut : Malkav Siggurdsson , Protecteur Nain, ami fidèle.
Est : Kelinus Devek, Prêtre de Moradin

Malkav

Re: Journal de Malkav Siggurdsson

Message par Malkav » mar. juin 05, 2018 7:49 am

La nuit rouge

Je n’ai pas écris depuis longtemps, et comme je suis obligé de garder la chambre, je vais m occuper l’esprit à retracer un peu certains événements qui me semblent importants à ce jour.

Il y a eu une attaque sur Percebrume, Libertia a tenté d’annexer le hameau. Je n’ai pas hésité, pris six gardes avec moi et ai foncé pour renforcer nos alliés. En chemin j’ai trouvé Marim, Saren, Lauryane, Soni et Avryl tous prêts au combat, ainsi que les représentants de Percebrume qui étaient venus nous rendre visite.

Les accès bloqués, nous avons décidé d attaquer par les deux entrées en même temp, pour diviser les forces Libertiennes sur deux fronts. Une fois les barricades détruites nous nous sommes rués à l’assaut, bien décidés à en découdre avec eux. Dans la frénésie de la bataille je me suis retrouvé coincé entre quatre attaquants, situation très difficile je ne dois ma survie qu’à lintervention de Soni et du reste de la troupe. Le prêtre me soignait lorsque Marim un peu plus loin nous hurle l’arrivée de Cornelia avec Dolmencée. Et presque aussitôt elles apparurent. Mon sang ne fît qu’un tour et malgres mes blessures j’ai couru vers Marim pour ne pas le laisser seul face aux deux personnes les plus dangereuses de Libertia, j’étais deja gravement blessé à ce stade mais peu m importait. J’avais promis que je ramènerais Marim.

Nous voilà donc face aux Libertiennes, Cornelia invoqua une barrière de lames nous coupant Marim et moi du reste de nos amis.
La bataille s’engagea, Marim défiant Dolmencée, et moi attaquant Cornelia avec l énergie et la foi en Clangeddin.
Cornelia lança un sort, dont j’appris plus tard le nom, auquel je résistais de justesse, me cassant les côtes à son point d’impact. Marim n eu pas cette chance, prit le sort de plein fouet et fut vaporisé dans la seconde. Disparaissant de la surface de l’île comme un nuage qui s’estompe. C’est là que j eu le choix entre la folie et la bataille, l envie de me jeter à corps perdu contre ce monstre infâme de prêtresse et sa suivante, ou de me camper, seul au contact face à elles deux.
Marim n aurais pas apprécié que je perde pied, j’ai donc tenu bon et me suis campé prêt au combat les sens aux aguets. Blessé, mais ne dit on pas qu’un nain blessé reste dangereux? Et j’avais bien l intention de leur prouver. Leur attention se sont porté sur moi, bien leur en a pris car distrayant leur attention mes amis capables de les attaquer à distance le firent prestement. Flèches et sorts fusèrent de tous les camps, Corail et Lauryane entête firent voler en éclat les protections de Cornelia pendant que Dolmencée déployais des trésors de finesse pour m achever.

Je n’étais que réflexes, et endurance. Mon état physique m interdisant d’attaquer efficacement, évitant le majeure partie d une colonne de feu, le brûlant au passage, Dolmencée réussissant la plupart de ses passes, et me blessant encore plus.

Soudain Gulgar voulant me rejoindre pris la forme d’un tigre sanguinaire et n’écoutant que son courage tentais un saut pour éviter les barrières de lames sans succès il fut déchiqueté aussi, ainsi que soni et Merric dont les armures volèrent en éclat. Saren tentais de nous rejoindre mais fut blessé au pied par les lames

C’est là qu’un sors de Lauryane touchant de plein fouet Cornélia la fit tomber au sol, malgres son avantage sur moi, Dolmencée pris la fuite. Ne restait que Cornélia que j’attaquais prestement décidant de ne pas poursuivre la fuyarde mais de terminer ce que mes amis avaient commencé. Ma hache touchant Cornélia alors que Corail dans un tir quasi divin planta une flèche dans la tête de la prêtresse qui fut détruite.

Je tombais à genou, exténué, grièvement blessé, pleurant Marim je restai sur le champ de bataille pleurant mon frère pendant deux journées complètes. Chantant des éloges funebres dans ma langue pour que son âme trouve le chemin de la Cavalière.

Oxelline et ton bébé seront la seule raison de ma survie mon frère. Et lorsque je pourrais de nouveau porter une armure, je me mettrais en quête du moyen de te ramener. D’ici là tes trésors ne manqueront de rien.

Malkav

Message par Malkav » jeu. juin 07, 2018 11:18 am

Dix jours.

Voilà dix jours que la bataille a eu lieu, et d'autres événements on suivi.
Le Port a été victime d'un attentat, nous avons perdu la Conseillère Kate. J'avais quitté le Port pour me rendre au Bosquet, enterrer Gulgar, j'y suis resté toute la nuit, n'etant pas tout a fait remis, je m'y suis endormi, apres avoir chanté les chants funèbres que nos parents nous ont appris.
Gulgar, ton départ ne devais pas etre, tu vas laisser un trou dans le tissus de protection de l'ile, comment le bosquet se relevera de ça?.

Nous ne te ramenerons pas, ce serais un hérésie pour toi et tes croyances, et je ne veux pas te mettre dans une situation qui te serais inconfortable.
Tu nous manquera, et nos discussions aussi, meme si apres avoir pris fonction chacun de notre coté nous n'avions pas le temp que nous aurions souhaité se consacrer a l'un et l'autre.
J'espere que le bosquet sera pour toi un lieu de repos plaisible, et que tu continuera ton oeuvre par dela la mort.

Malkav

Message par Malkav » mar. juin 12, 2018 6:47 am

Ô mes amis ne pleurez pas,
Ce soir je meurt sur la neige de Libertia,

Dans le tumulte du combat, dans le Fracas des armes,

Gardez en tête que ma vie était le combat,

A ceux qui sont tombés, à ceux qui restent,

A toi ma protégée je demande pardon,

Je souhaite laisser derrière moi l’exemple d’une vie donnée pour les autres,

Je suis mort selon les préceptes de Clangeddin, c’était à se destin que je m’étais voué,
Ce soir je suis mort sur les terres de Libertia, l’arme a la main sans jamais reculer ni me replier, car tels sont les préceptes de Clangeddin.

(Mort RP de Malkav Siggurdsson le 11 juin 2018)

(DM) JB
Site Admin

Message par (DM) JB » mar. juin 12, 2018 8:59 am

(RIP notre Malkav-Noël qui nous manquera)

Répondre