[Histoire et écrits]Lauryane Valiance

Ce forum est réservé aux écrits RP, annonces, affiches, ragots... qui ne sont pas forcément classés dans un autre des sous-forums de la section.
Répondre
(DM) Lagane

[Histoire et écrits]Lauryane Valiance

Message par (DM) Lagane » jeu. mai 10, 2018 11:11 am

Image
Lauryane Valiance

Race: Humaine
Classe: Ensorceleuse
Familier: Selëss – Dragon-fée
Lunar: Milfïie – Lueur Féerique

Alignement: Chaotique Bon

Taille: Petite – 1m50-55 a peu près.
Corpulence: Plutôt fine , mais aux formes séduisante , elle ne possède pas la carrure d'une guerrière.
Yeux: Marrons
Cheveux: Très long – Ils tombent en cascade jusqu’aux fesses et sont d'un blanc neigeux.

Lauryane a été enlevé pour Adamantia au cours de l'exploration de ruines , alors qu'elle accompagnait un groupe d'aventurier fraîchement intégré.

Les souvenirs précédent son enlèvement sont incertains , mais elle croit sincèrement avoir été sauvé de la mort la bas , et au final , même si ce n'était pas le cas , elle estime n'avoir rien perdu d'important a ses yeux...

Orpheline de naissance , elle a été adoptée à ses 6ans par une ensorceleuse du nom de Violette Valiance , cette dernière ayant eu vent des pouvoirs naissant de la jeune Lauryane et de la commotion que cela avait causé au sein de son orphelinat.

Violette offrit un nom , une éducation , une maîtrise de ses pouvoirs , mais surtout l'amour d'une mère , stricte mais juste.

A la mort de sa mère (adoptive) , Lauryane , après une longue errance et un deuil difficile , se lança dans une carrière d'aventurière , comme sa mère auparavant , dans l'espoir de vivre une vie aussi trépidante qu'elle en son jeune temps , qui a y perdre la vie bien plus tôt que prévu...Une forme d'insouciance face a la mort qu'elle finit par perdre au fil de ses rencontres sur Adamantia.

Ses choix l'a mèneront-ils vers sa perte , ou un futur brillant de possibilité?

~ ~
Est :
~Polka Kahlia , Novice à lunettes

Rest in peace :
~Lauryane Valiance , Ensorceleuse impétueuse.
~Rosette , Garde et Vengeuse.

(DM) JB
Site Admin

Re: [Histoire et écrits]Lauryane Valiance

Message par (DM) JB » ven. mai 11, 2018 10:10 am

Validé DM
(ne pas hésiter à tenir un journal)

(DM) Lagane

Message par (DM) Lagane » dim. mai 13, 2018 10:25 am

Assise dans une chambre sombre , éclairée d'une simple bougie et armée d'une plume dont elle plonge répétitivement et délicatement la pointe dans un pot de verre au contenu sombre , elle pose sur le papier vierge d'un livre , des pensés , des inquiétudes...

[...]
" Mère , cela fait si longtemps que je ne me suis pas adressée a vous par la plume...cela me fait bizarre , et j'espère que malgré tout ce temps , vous me regardez toujours de la ou vous vous trouvez. Moi je n'ai pas oublié , la promesse de devenir une aussi grande aventurière que vous , et de marquer ce monde de mon passage..."

"Bien que, j'ai semble-t'il échoué..."

Elle suspend sa plume , observant un instant par la fenêtre lui faisant face , son regard se perdant vers les étoiles un long moment.

"...Il se dit que ceux qui sont enlevé , ont échappé a une mort certaines...Est-ce que j'aurais vraiment pu rencontrer la mort dans ces ruines? Voir tout mes rêves et la promesse que je me suis faites , s’effondrer la bas?"

"Certains n y croient pas , ils pensent que ce n'est qu'un geste égoïste du destin , les ayant séparer de leur familles , amis , vie et avenir rayonnant ou que sais-je encore. "

"Moi , je n'ai rien perdu en arrivant ici , bien au contraire. J'ai rencontré un tas de personnes formidable...et d'autres un peu moins , voir même détestable."

Elle réprime un rire , un sourire se dessinant sur ses lèvres et son expression s'adoucissant face au livre devant elle.

"...je vis une incroyable aventure , Mère , et j'ai même rencontré l'amour...même si je ne m'attendais pas a ce que Sunie soit si farceuse avec moi , mais je t'en reparlerais plus tard a travers cette plume , promis !"

"Evidemment , tout n'est pas tout rose , la vie d'aventurière est parsemé d’embûche et quand l'amour s'en mêle , elle n'en devient qu'encore plus complexe a gérer , tu me le disais toi-même a l'époque...comme un avertissement en prévision de ce jour , comme si tu savais..."

Elle repose lentement sa plume dans l'encrier , s'étirant longuement sur sa chaise grinçante tout en profitant encore un peu de l'air frais de la nuit et se perdant dans ses pensés avant de retrouver son lit et un sommeil qu'elle a déjà esquivé trop longtemps aujourd'hui.
Est :

Rest in peace :

(DM) Lagane

Message par (DM) Lagane » mar. juin 12, 2018 2:52 am

Image

~Derniers instants~

Je ne sens plus rien...rien que le gout du sang et le froid de la mort qui me tire vers l’inconscience , vers l'autre monde.

J'entends encore les bruits des combats autour de moi...je veux bouger , je veux...

...non...ça ne sert plus rien. Je sais que mes blessures vont me faire me vider de mon sang d'ici quelques secondes , un de mes poumons perforé m'empêche de prononcer la moindre incantation , le moindre son , si ce n'est un sifflement étouffé.

Je voulais juste mettre fin a tout ça...je voulais juste que nous puissions finalement tous vivre en paix ! au lieu de ça...j'assiste impuissante a ma mort , a celles de mes amis et...Saren !

Une force s'éveille en moi , me permet de pousser sur mon dernier bras valide pour me relever...mais mon corps refuse de m'écouter et je m'affale de nouveau dans la neige sans même avoir pu posé pied a terre.

Je n'entends plus...que des échos lointain...des images du passé défile dans mon esprit : Mère...tout mes amis...tous...et...Saren ! Yuki ! si seulement...si seulement j'avais pu vous rencontrer ailleurs , hors de cette île maudite et ses folies !

Fermer les yeux...et me laisser bercer par la douce illusion de la mort...me souvenir de vous , de nous , de nos moments heureux...je vous retrouverais par delà la mort si il le faut , j'en fais la promesse.

Oui
...oui.

~Mort RP de Lauryane Valiance~

[Et parce que j'aime bien coller un thème a mes persos...voici celui qui accompagne Lolo dans sa tombe et qu'elle a chanté RP a seulement deux personnes ;) https://www.youtube.com/watch?v=UJtUUqnmkbE ]
Est :

Rest in peace :

(DM) JB
Site Admin

Message par (DM) JB » mar. juin 12, 2018 9:23 am

<3

Répondre