
Lauryane Valiance
Race: Humaine
Classe: Ensorceleuse
Familier: Selëss – Dragon-fée
Lunar: Milfïie – Lueur Féerique
Alignement: Chaotique Bon
Age: 18ans - approche de son 19ème Printemps
Taille: Petite – 1m50-55 a peu près.
Corpulence: Plutôt fine , mais aux formes séduisante , elle ne possède pas la carrure d'une guerrière.
Yeux: Marrons
Cheveux: Très long – Ils tombent en cascade jusqu’aux fesses et sont d'un blanc neigeux.
Lauryane a été enlevé pour Adamantia au cours de l'exploration de ruines , alors qu'elle accompagnait un groupe d'aventurier fraîchement intégré.
Les souvenirs précédent son enlèvement sont incertains , mais elle croit sincèrement avoir été sauvé de la mort la bas , et au final , même si ce n'était pas le cas , elle estime n'avoir rien perdu d'important a ses yeux...
Orpheline de naissance , elle a été adoptée à ses 6ans par une ensorceleuse du nom de Violette Valiance , cette dernière ayant eu vent des pouvoirs naissant de la jeune Lauryane et de la commotion que cela avait causé au sein de son orphelinat.
Violette offrit un nom , une éducation , une maîtrise de ses pouvoirs , mais surtout l'amour d'une mère , stricte mais juste.
A la mort de sa mère (adoptive) , Lauryane , après une longue errance et un deuil difficile , se lança dans une carrière d'aventurière , comme sa mère auparavant , dans l'espoir de vivre une vie aussi trépidante qu'elle en son jeune temps , qui a y perdre la vie bien plus tôt que prévu...Une forme d'insouciance face a la mort qu'elle finit par perdre au fil de ses rencontres sur Adamantia.
Ses choix l'a mèneront-ils vers sa perte , ou un futur brillant de possibilité?
~ ~
