Ce forum est réservé aux écrits RP, annonces, affiches, ragots... qui ne sont pas forcément classés dans un autre des sous-forums de la section.
-
(DM) Lagane
- Messages : 119
- Enregistré le : dim. avr. 29, 2018 6:38 am
Message
par (DM) Lagane » mar. juin 26, 2018 5:16 am
- Dans les sous-sol de Castel-Ivoire , une barrière magique a été dressé dans ce qui semble être un cul-sac , il est impossible de la traverser physiquement et un arcaniste seul aurait le plus grand mal a l'affecter suffisamment pour la dissiper.
Les plus curieux ou obstinés qui s'attardent devant la barrière , peuvent parfois apercevoir , quelques secondes , deux petits yeux vert et une grande silhouette se tenir face a eux , un frisson de terreur parcourant même les plus vaillant...
Sur un mur proche de la barrière , est gravé un nom : Vivette d'Asperoule
- Sur la route sud de la Croisée , des bandits très organisés et dangereux sévissent. Les convois venant et partant pour le sud sont pour la plupart a l'arrêt , et les plus courageux et fou ne reviennent en général pas indemne du voyage...voir ne reviennent pas du tout.
Parmis ces bandits a l'armure sombre , l'un d'eux au contraire arbore une armure rouge sang , et semble avoir été identifié comme leurs chef. Le nom de Garagos , ses titres et son dogme aurait aussi été scandé par des utilisateurs de magie divine.
Pour l'instant , les gardes de Zazesspur , en sous-effectif et sous les ordres de la Sergent Myrtille , tentent d’empêcher ces bandits d'approcher de la Croisée et compte visiblement sur l'aide des nombreux courageux et aventuriers se servant du lieu comme point de rassemblement...
-
(DM) Lagane
- Messages : 119
- Enregistré le : dim. avr. 29, 2018 6:38 am
Message
par (DM) Lagane » mer. juin 27, 2018 5:19 am
- A la Croisée aura eu lieu un drôle de spectacle : le Barde Eustache aurait fait un duo avec un magnifique perroquet doué d'une voix rauque , "enflammant" la Croisée d'un concert improvisé.
Les spectateurs affirment avoir vu des effluves magique partir du perroquet a la fin de la représentation , venant pénétrer l'instrument de musique d'Eustache , puis l'oiseau fabuleux serait parti en mettant au Défi le barde de trouver et "vaincre" ses frères !
Un "Babbbbyyyy~" aurait résonné plus tard dans le ciel nocturne , annonciateur d'un combat qui fera trembler la sphère bardesque !