[Commerce] Au troc du nain !

Ce forum est réservé aux écrits RP, annonces, affiches, ragots... qui ne sont pas forcément classés dans un autre des sous-forums de la section.
Répondre
Gulgar / dieu

[Commerce] Au troc du nain !

Message par Gulgar / dieu » jeu. juin 28, 2018 10:43 pm

*plusieurs affiches sont placardés dans les endroits avec beaucoup de passages*

Aventuriers, aventurières, Moi Grohin du clan Feu Divin vous proposerais ici divers articles découvert lors de mes voyages, le troc contre des matières premières ou l'achat sont négociables.

(pour les bonus sur l'équipement mp moi)

Recherche :

Bannière a l'effigie des dieux nains

Propose :

(échange uniquement contre bannière à l'effigie du Morndinsamman pouvant être réservé avec caution de 5000 pièces d'or en cas de rupture la totalité serait conservé pour les frais de stockage)

Bannière à l'effigie de Tempus
Bannière à l'effigie de Tymora
Bannière à l'effigie de Lathandre
Bannière à l'effigie de Tyr
Bannière à l'effigie d'Heaum x2
Bannière à l'effigie de Cyric

(échange ou troc)

Sceptre de crane
: Décorez votre intérieur d'un style gothique ou baladez vous avec un crane au bout d'un sceptre
Violon : Pour les amateurs de musiques
Cape de protection contre le chaos : Dans un monde chaotique mieux vaut sortir couvert !
Luth de Folchluchan x2 : En plus de divertir vos amis vous illuminerez leurs soirées
Gants Merveilleux réservé aux bardes : Vous trouvez que vous vous en sortez pas avec votre magie ? ces gants sont fait pour vous !
Eventail : Vous souhaitez ajouter un peut de charme a vos tenues de soirée ? n'hésitez plus
Oeil du commandant Tigror : forcément avec un œil en moins on vous perçois moins bien
Feuille de vigne : Utilisez la et se sera un véritable coup de foudre entre vous et la personne ciblée
Fût : Archidruide Gulgar Nufgern, protecteur de la nature et Fondateur du Cercle de Lierres
Fût : Lothaire De Visevald, gentilhomme diploma.... gentilhomme quoi

Est : Grohin Feu Divin, Chevalier charismatique du Morndinsamman

Répondre