Nom du compte du joueur: Unskilled
Nom du personnage: Axelle Yas'Umako
Race : Humaine
Âge lors de son arrivée IG : 34 ans
Taille : 1m66
Poids : 57 kg
Yeux : Marrons
Divinité : Sunie
Build envisagé: Paladin / Champion de Torm
Description physique: Devant vous se présente une femme au teint halé, une chevelure écarlate qui ne semble pas naturelle. Souvent en armure, à première vue solide avec une ligne parfaite. Plus proche ou sans harnois, on s'aperçoit qu'elle doit avoir plus de la trentaine et mesure 1m65 environ. Elle vous sourit, vous observe avec un regard bienveillant.
Aucunes marques, cicatrices et autres ne semblent visible pour l'instant.
Traits de personnalité: Axelle est persuadée que tout le monde a le droit à une seconde chance. Elle semble détester les conflits religieux ou politiques. C'est une femme avec beaucoup de saute d'humeur, une semaine au bord de la dépression, le lendemain taquine ou avec 20 ans de moins et pour finir elle adoptera son comportement le plus habituel juste et serviable. Malgré tout, elle est un peu trop indifférente et insouciante des événements qui l'entourent.
Histoire : Axelle est le fruit d'un mélange exotique, sa mère Yas venant d'Anauroch plutôt basanée et son père Umako marchand dans une citée flottante du Nerethil. Elle grandit donc sur l'une d'entres elles ; Solarune. Rapidement impressionnée par la diversité des espèces et des décors rencontrés elle ne tarda pas à trouver ses loisirs et motivations ; l'émerveillement pour la beauté.
Beaucoup plus grande, elle ouvrit son cœur à Sunie, se dévouant à la beauté et l'amour.
-Aime-toi plus que tout être au monde, Sunie exceptée, et perds-toi dans son adoration.
-Fais en sorte que ton corps soit toujours attirant et montré à ton avantage. Travaille ta tenue et ta coiffure afin que ceux qui te voient en éprouvent une grande joie. Ne te cache jamais.
-Aime ceux qui répondent à la beauté et laisse s'épanouir l'amitié et l'admiration là où l'amour ne peut l'emporter.
Gravissant la hiérarchie de l'Ordre Sunite assez rapidement, elle prouva sa foi et bravoure à de multiples reprises. Excellente gardienne et combattante, son renom ne tarda pas à toucher son apogée. Maman de sept filles et Inquisitrice dans la Garde de la ville elle profita jusqu'à ses trente ans d'une vie sublime, glorieuse et bercée par l'admiration et l'amour de son prochain. Malheureusement, ses ennemies, certainement de divinitées contraires ou ennemi publique de la ville, s'alliant, utilisant politique et roublardise pour l'attaquer. Subissant un vaste complot elle fut piégée, un certain temps, juste assez pour la toucher en plein cœur : Cinq de ses filles furent tuer, ainsi que de nombreux compagnons. Blessée à jamais, elle se retira de toutes activités pour protéger ses deux filles. Elle se jeta la faute, elle et sa puissance hors du commun qui força l'ennemi aux coups bas.
Quelques années plus tard, ses deux filles partirent pour découvrir Toril et quant à elle, elle resta seule, oubliant peu à peu son passé et sa foi. Néanmoins un matin parmi tant d'autres ; elle fut téléportée sur une île, Adamantia.
Actuellement, journal de bord.
-Bonté divine mais quel est ce maudit endroit, du sable et jungle à perte de vue. Suis-je tombée au plus bas .. ?
-J'ai rencontré beaucoup de gens, comme moi, venant d'un peu partout.
-J'ai enfin compris comment fonctionne Adamantia, le portail et le reste. Il y a un moyen de partir d'ici.
-Encore la même maudite histoire ; on ne peut pas vivre et laisser vivre. Je ne dois plus me battre, je ne veux plus me battre.
-Il y a un couple qui me redonne la foi dans cette désolation, est-ce que mon histoire n'est pas tout à fait terminée, Sunie que-veux tu de moi .. ?
-Il y a eu des morts, beaucoup trop. C'est la fin de cette maudite île, est-ce vraiment une fatalité ?
-Me voila au Téthyr, nous sommes de retour sur Faerun. Je me sens bien mieux. D'autres survivants sont avec moi ici.
-J'ai rencontré un chouette type, nous avons des projets ambitieux ensemble. De plus j'ai envoyé une lettre à chacune de mes deux filles, je me demande si elles vont les recevoir.
-Voila, le Repos du Guerrier. Une compagnie de braves mercenaires, une cause noble et honorable. Je suis la seconde du Capitaine, je dois m'investir à fond. Mais je garde un oeil sur la Triade.
-La forge ça me plait bien, c'est presque de l'art. Je dois encore progresser.
-J'ai vu un hôpital à Zazesspur, je devrai y apporter mon aide, après tout j'ai de lexpérience dans la médecine. Oui, je connais un peu l'anatomie humaine et son fonctionnement. La magie ne fait pas tout voyons.
-J'ai une poule comme compagnon de voyage et elle parle.. Mélicamp, transformée par un puissant magicien nommé Thalantyr. Il y a visiblement longtemps vers Bérégost, Côte des Epées. Je dois trouver une personne du Magistérium pour aider Mélicamp.
Axelle Yas'Umako
Axelle Yas'Umako
Libérez la bête !