[BG] Avryl du Cormyr

Ce forum est réservé aux écrits RP, annonces, affiches, ragots... qui ne sont pas forcément classés dans un autre des sous-forums de la section.
Répondre
Cyprès

[BG] Avryl du Cormyr

Message par Cyprès » dim. mai 20, 2018 5:08 pm

NOM : Avryl Guiscard de Suzail en Cormyr
RACE: Humain
TAILLE / POIDS : 1m76 pour 74 kilos.
FONCTION / TITRES :Paladin de Tyr, chevalier du Suzail, juge de Turquoise.
LUNAR :Elysée, chatte blanche.

Image

"Il n'était pas rare de voir un paladin être appelé dans la famille Guiscard de Suzail. Cette famille seigneuriale qui possédait des terres là bas dans le Cormyr et qui fournissait parmi les meilleurs chevaliers du royaume. Avryl hérita du titre de son père à l'âge de 14 ans et fut appelé 3 ans plus tard par le dieu Tyr, la Main juste. Amené à suivre la dure voie de paladin, il rejoignit le clergé et commença sa formation auprès des anciens de l'ordre. Au vu de son âge, il fut aussi nommé écuyer d'un chevalier aguerri, le sire Enguerrand de Primevère.
Il connut son premier fait d'arme lors d'une bataille contre une tribu d'orques noirs, dans les montagnes. Blessé au plus fort du combat, il parvint quand même a éliminer plusieurs guerriers et s'enfuir en portant un autre soldat inconscient ayant reçu un coup de masse sur le crâne.

Devenu au fil des années un chevalier à part entière, il fut nommé banneret de la famille royale et reçut d'autres terres en Arabel, qu'il fit administrer par un autre seigneur en échange d'un marché équitable. Avryl connut aussi le drame de perdre sa femme, lorsqu'elle donna naissance à leur deuxième enfant, son premier fils. Il resta fidèle à son veuvage et renonça à l'amour pour se concentrer pleinement à sa mission divine. Devenu plus sévère à la suite de cette tragédie, il se fit plus rare au domaine seigneurial et partit combattre à l'ouest à plusieurs reprises. L'éducation de son fils fut confié à un tuteur religieux et quand Avryl revenait, il aidait aussi à sa formation avec gentillesse mais rigueur sérieuse."
Modifié en dernier par Cyprès le sam. mai 26, 2018 8:45 pm, modifié 1 fois.
- Avryl Guiscard de Suzail en Cormyr, paladin tendu, mort avant d'être trop sociopathe.
- Avaraon "Fin de printemps", Vieil elfe hippie.

Cyprès

Re: [BG] Avryl du Cormyr

Message par Cyprès » sam. mai 26, 2018 8:43 pm

*A la lueur d'une bougie, sur un bureau de bois simple, un homme veille jusque tard dans la nuit à écrire sur un parchemin.*

"Voilà déjà des mois que je suis arrivé sur cette île. Je me demande ce que deviennent Phébalde et Cillien, mes bien-aimés fille et fils. Ils doivent me croire parti mener croisade quelque part au lointain, mais s'ils savaient que j'étais à ce point loin d'eux ! Ma demeure ira sûrement à mon frère, duc des Clercs-sous-Teziir, si je ne parviens à rentrer en mes terres sous cinq ans, Cillien étant bien trop jeune pour pouvoir espérer administrer la seigneurie. Mais qu'importe, je vois bien que mon destin est guidé par le Juste et que je suis où je dois être pour le servir.

J'ai été ordonné juge de Turquoise. Cette tâche est l'aboutissement des préceptes qui me sont chers et J'espère rendre la vie prospère et sûre aux habitants de cette bourgade. La plupart ne différent pas de ceux qui étaient mes gens, ils sont honnêtes et bons. Et ils doivent être protégés, par les lois bien sûr, mais aussi des félons qui vivent sur cette île. La main noire sévit en ce monde et c'est bien mon devoir que de châtier le mal qu'elle incarne de chacun de ses doigts. Ils prétendent vouloir faire la guerre, ils auront les adversaires les plus déterminés et vaillants que ce plan n'a jamais connus.
- Avryl Guiscard de Suzail en Cormyr, paladin tendu, mort avant d'être trop sociopathe.
- Avaraon "Fin de printemps", Vieil elfe hippie.

Répondre