Se connecter

Comment se connecter? Quels fichiers télécharger? Toutes les questions de départ
Répondre
(DM) JB
Site Admin

Se connecter

Message par (DM) JB » ven. févr. 09, 2018 9:58 am

ATTENTION: Passage en version Enhanced Edition

Pour se connecter au serveur, cliquez dans le jeu sur Connexion directe et copiez-collez: 176.187.138.215:5122
A télécharger:
1°) CEP 2.65 + Le QuickFix (les 2 premières lignes): Cliquez ici
2°) Hak "DwarvenHalls": Cliquez ici
3°) Sons: Cliquez ici (à dézipper dans votre dossier C:\Users\xxxx\Documents\Neverwinter Nights\music ; si conflit, écrasez les fichiers déjà existants)
4°) Portraits: Cliquez ici (à dézipper dans votre dossier C:\Users\xxxx\Documents\Neverwinter Nights\portraits; si conflit, écrasez les fichiers déjà existants)
5°) Override: Cliquez ici (à dézipper dans votre dossier C:\Users\xxxx\Documents\Neverwinter Nights\override; si conflit, écrasez les fichiers déjà existants)

Si votre jeu NWN:EE crashe lorsque vous vous connectez, c'est qu'il vous manque un fichier. Je vous conseille de tout installer "à la main" (ne pas, par ex, télécharger le CEP de Steam). En cas de difficulté, je me tiens à votre dispo sur le Discord pour vous aider à vous connecter.

NWN:EE, Neverwinter Nights: Enhanced Edition, NWN, Serveur persistant, Roleplay, français
Image

(DM) JB
Site Admin

Re: Se connecter

Message par (DM) JB » mar. mars 13, 2018 1:30 pm

Up: Passage en CEP 2.64.
Si vous avez déjà la version 2.63, téléchargez juste ceci: https://neverwintervault.org/sites/all/ ... z&nid=8011

(DM) JB
Site Admin

Message par (DM) JB » mer. avr. 04, 2018 12:47 pm

Update: passage en CEP 2.65 et à NWN:EE (Enhanced Edition)

(DM) JB
Site Admin

Message par (DM) JB » lun. avr. 23, 2018 1:52 pm

Si votre jeu NWN:EE crashe lorsque vous vous connectez, c'est qu'il vous manque un fichier. Je vous conseille de tout installer "à la main" (ne pas, par ex, télécharger le CEP de Steam). En cas de difficulté, je me tiens à votre dispo sur le Discord pour vous aider à vous connecter.

Répondre