Bug(s) du Téthyr

Chassons ensemble la buggance en toute décontraction
Grimbergh

Re: Bug(s) du Téthyr

Message par Grimbergh » mer. août 01, 2018 7:43 am

Au lvl 16 : les plus courantes peaux de dragon > peaux de bêtes magiques > peaux d'aberrations (je parle en nombre de monstres présents sur le serveur qui donnent les peaux en question :aberration et bêtes magiques étant très proches l'une de l'autre et dragon sont assez nombreux pour qui sait chercher).

Sid_

Message par Sid_ » mer. août 01, 2018 9:29 am

Dressage :

Bug ou voulu, les réussites ne valent que 1 xp, au lieu de 1d6 pour certains métiers, dur de monter ^^

Algar

Message par Algar » mer. août 01, 2018 11:20 am

Minage :

Dans la caverne des scorpions, les veines contenant des minerais de froid n'ont une résistance aux dégâts que de 1. Ce qui fait que miner leur fait des dégâts et qu'on les brise avant de les vider (c'est sans doute pour ça que les mines ne repopent pas). Je ne sais pas si d'autres mines sont concernées.

Asodiana

Message par Asodiana » jeu. août 02, 2018 6:56 am

Donjooooooon de l'épouvaaaaaaante

Quand j'ai pénétré le donjon, et activé le levier, j'ai reçu un message m'annonçant que nous étions deux a faire le donjon (Tyr est avec ma Pj, mais de la à le compter dans le nombre de personne présentes...)

Du coup quand j'ai quitté le donjon, je n'ai pas pu y retourner car (je suppose) qu'il pensait qu'il y avait toujours un second personnage dedans.

Apparence Armure

Je ne sais pas si c'est possible mais est il envisageable que l'apparence 120 de torse d'armure, qui a une CA de 6, soit aussi disponible pour les armures avec une CA de 8 ? (sinon tant pis je resterais à l'armure CA 6 qui est plus jolie)

(DM) JB
Site Admin

Message par (DM) JB » jeu. août 02, 2018 4:49 pm

Algar a écrit :
mer. août 01, 2018 11:20 am
Minage :

Dans la caverne des scorpions, les veines contenant des minerais de froid n'ont une résistance aux dégâts que de 1. Ce qui fait que miner leur fait des dégâts et qu'on les brise avant de les vider (c'est sans doute pour ça que les mines ne repopent pas). Je ne sais pas si d'autres mines sont concernées.
Corrigé prochain reboot
Asodiana a écrit :
jeu. août 02, 2018 6:56 am
Donjooooooon de l'épouvaaaaaaante

Quand j'ai pénétré le donjon, et activé le levier, j'ai reçu un message m'annonçant que nous étions deux a faire le donjon (Tyr est avec ma Pj, mais de la à le compter dans le nombre de personne présentes...)

Du coup quand j'ai quitté le donjon, je n'ai pas pu y retourner car (je suppose) qu'il pensait qu'il y avait toujours un second personnage dedans.
Corrigé prochain reboot
Asodiana a écrit :
jeu. août 02, 2018 6:56 am

Apparence Armure

Je ne sais pas si c'est possible mais est il envisageable que l'apparence 120 de torse d'armure, qui a une CA de 6, soit aussi disponible pour les armures avec une CA de 8 ? (sinon tant pis je resterais à l'armure CA 6 qui est plus jolie)
Aucune idée, j'ai pas fait le script du tailleur, je le laisse tel quel ^^
Sid_ a écrit :
mer. août 01, 2018 9:29 am
Dressage :

Bug ou voulu, les réussites ne valent que 1 xp, au lieu de 1d6 pour certains métiers, dur de monter ^^
C'est voulu, le dresseur a d'autres avantages

(DM) JB
Site Admin

Message par (DM) JB » jeu. août 02, 2018 4:50 pm

Grimbergh a écrit :
mer. août 01, 2018 7:43 am
Au lvl 16 : les plus courantes peaux de dragon > peaux de bêtes magiques > peaux d'aberrations (je parle en nombre de monstres présents sur le serveur qui donnent les peaux en question :aberration et bêtes magiques étant très proches l'une de l'autre et dragon sont assez nombreux pour qui sait chercher).
OK merci Grimb', peux tu me dire exactement où les trouver toutes stp, précisément? (tu pourras supprimer/éditer plus tard)

Grimbergh

Message par Grimbergh » jeu. août 02, 2018 7:09 pm

(DM) JB a écrit :
jeu. août 02, 2018 4:50 pm
Grimbergh a écrit :
mer. août 01, 2018 7:43 am
OK merci Grimb', peux tu me dire exactement où les trouver toutes stp, précisément? (tu pourras supprimer/éditer plus tard)
Alors

peaux d'aberrations : feux follets, zone directement au sud de pierremousse :"Mont Piquétoile centre - Sud de Pierremousse" coin sud est de la map vers la rivière.

peaux de bêtes magiques : basilics "Mont Piquétoie Centre- Péninsule et Mont Piquétoile Centre - Cap Gris et Bullette (Mont Piquétoile centre - Péninsule)

peaux de dragons : Wyverne "Mont Piquétoile Centre - oriental et Cavernes des wyvernes"

Grimbergh

Message par Grimbergh » ven. août 03, 2018 12:46 pm

Coucou c'est encore moi !

Il semblerait que certains monstres n'apparaissent qu'une seule fois au moment d'un reboot serveur mais ne réapparaissent pas ensuite. Je pense notamment aux vampires du mausolée sur la route nord ainsi que le lycans alpha de la foret primordiale, les feux follets, pixies et grig dans la zone directement au sud de Pierremousse.

Est-ce volontaire?
Modifié en dernier par Grimbergh le lun. août 06, 2018 8:51 pm, modifié 1 fois.

kundir

Message par kundir » ven. août 03, 2018 1:45 pm

A mon tour, je ne sais pas si c'est une bug, voulu ou si je n'ai vraiment pas de bol, mais concernant la forge je ne jamais réussi à avoir la recette de la chemise de mailles. Assez peu répandue mais sait on jamais si un joueur désire en porter une.

Et pour avoir parler avec d'autres anciens forgerons de la précédente campagne, il existait apparemment la recette du sceptre ? La aussi je n'ai jamais pu l'obtenir. Un joueur m'avait demandé de lui en crafter un.

Algar

Message par Algar » mer. août 08, 2018 9:54 am

kundir a écrit :
ven. août 03, 2018 1:45 pm
A mon tour, je ne sais pas si c'est une bug, voulu ou si je n'ai vraiment pas de bol, mais concernant la forge je ne jamais réussi à avoir la recette de la chemise de mailles. Assez peu répandue mais sait on jamais si un joueur désire en porter une.
Je confirme. D'autant qu'il y a une recette pour la cuirasse et une pour la cotte de mailles qui sont deux types d'armure strictement identiques. M'est avis qu'il faudrait la recette de la chemise de mailles (ou armure d'écailles) car les perso avec un bonus de dex de +3 / +4 n'ont rien à se mettre en armure intermédiaire.

Répondre