Absence JB: fermeture jusqu'à la rentrée?

Tous sujets abordés de manière HRP

Est-ce qu'on ferme le serveur TEMPORAIREMENT jusqu'à fin août / début septembre?

Oui, prenons des vacances et retrouvons-nous tous à la rentrée
4
20%
Non, on veut continuer à jouer ! même si c'est au ralenti jusqu'à la rentrée
16
80%

Nombre total de votes : 20

(DM) JB
Site Admin

Absence JB: fermeture jusqu'à la rentrée?

Message par (DM) JB » mer. juil. 18, 2018 3:13 pm

Salut à touuuuuus les doudouuuuus,

Petit sondage concernant le serveur. Je vais devoir m'absenter jusqu'à mi/fin août because boulot, travaux dans mon 2ème bureau de notaire qui devrait ouvrir en septembre, et enfin 10 jours de vacances en août.

De ce fait, je m'interroge sur l'opportunité de laisser tourner le serveur jusque là !

En réalité, beaucoup de gens sont en vacances d'été donc partent et profitent des beaux jours. D'un autre côté, je ressens une baisse de motiv' personnelle pour animer / scripter, et j'ai bcp trop de choses à gérer en ce moment: il me faut une pause!

Aussi, il faut que je fasse un point avec le Staff. Si je sens que l'équipe est motivée pour reprendre du service bien comme il faut pour vous proposer une expérience de jeu satisfaisante, alors yes, je leur délègue le serveur jusque là et je m'occuperai à distance des quelques corrections / modifs de jeu à effectuer (essayez de pas détruire zazesspur svp :lol: )

Mais si ce n'est pas le cas, alors je pense qu'il vaudrait mieux fermer temporairement...! Inutile de laisser la démotivation générale gagner, autant profiter du soleil et revenir d'attaque en septembre avec du nouveau contenu, des nouvelles animations et une équipe déter' ?

A vous de juger!

En attendant, je vous remercie à tous de bien vouloir rejoindre notre groupe Facebook pour pouvoir garder contact d'ici là, si le serveur ferme, vous tenir informés, et préparer une éventuelle IRL ! https://www.facebook.com/groups/405306876627395/

A vos votes, des bisouuuus :mrgreen:
Image

(DM) Fleur

Re: Absence JB: fermeture jusqu'à la rentrée?

Message par (DM) Fleur » mer. juil. 18, 2018 3:17 pm

Je serais normalement dispo (pas hyper régulièrement, avec parfois des trous, mais dispo, surtout en soirée) pour foutre le feu à Zazesspur tout l'été. :twisted:

Ps : j'ai pas facebook mais au pire je hanterais le discord ou le forum.

Nyf

Message par Nyf » mer. juil. 18, 2018 3:27 pm

Partant pour continuer à jouer, même au ralenti. :)

Saya

Message par Saya » mer. juil. 18, 2018 3:35 pm

Partant pour jouer pendant les pas vacances de juillet août même au ralenti !
Après tout on a une pléthore de Dm n'est ce pas?
Et puis y a le craft et les levels à monter !!!!
Image
Saya D'Arginy : La Dame Blanche.
Valaya Billakson : Priante de Berronar Purargent.

Dolmencée

Message par Dolmencée » mer. juil. 18, 2018 3:40 pm

Disons que même au ralenti, on peut se fixer des rendez vous via discord/ forum pour des anims ou autres soirées RP. Suffit de s'organiser !

Gulgar / dieu

Message par Gulgar / dieu » mer. juil. 18, 2018 4:30 pm

Pour ma part je suis en pause de nwn1 l'absence de joueurs et de mouvement m'ont démotivé Farmer les métiers c'est bien un instant mais quand les seuls rp que je vois sont des rp de taverne ou au final la plupart ne rp pas pour faire avancer quelque chose mais par ce qu'ils s'ennuient tellement sur leurs 5 ou 6 heures de vo qu'ils se retrouve tous à la croisée je n'arrive pas à me motiver donc sans moi pour les vacances les gars have fun
Fût : Archidruide Gulgar Nufgern, protecteur de la nature et Fondateur du Cercle de Lierres
Fût : Lothaire De Visevald, gentilhomme diploma.... gentilhomme quoi

Est : Grohin Feu Divin, Chevalier charismatique du Morndinsamman

kundir

Message par kundir » mer. juil. 18, 2018 4:48 pm

Je n'ai pas Facebook, et je suivrais les infos via discord ou le forum.

Durant mes 4 semaines de congés d'aout, j'aurais mes deux enfants et du coup forcément moins présent, mais présent tout de même, un peu comme au ralenti ;)

Ortie

Message par Ortie » mer. juil. 18, 2018 5:51 pm

Pas d'utilisation de FB pour moi. Comme j'en avais déjà fait part, je suis plutôt pour maintenir le serveur. Des animations peuvent se programmer via le discord/forum, et garder le serveur ouvert permet à ceux qui veulent grinder les métiers, s'amuser avec un reroll, développer du RP personnel ou encore juste se retrouver avec leurs potes à la taverne, de le faire.

CaillouVelu

Message par CaillouVelu » jeu. juil. 19, 2018 10:00 am

Je vote pour laisser open pendant les vacances, au pire on peut mettre un message sur le serveur comme quoi c'est les vacances et que l'activité reprendra à fond en septembre pour informer les nouveaux joueurs.
Fut: Eustache Chante-Plume, entre autres Barde, happé dans une faille spatio-temporelle.
Fut: Erugar Krazenpox, demi-orque suicidaire.

Romane

Message par Romane » jeu. juil. 19, 2018 8:44 pm

Vous voulez que je meurs ?

Je rentre de vacances après-demain, je vais faire quoi le soir si je ne joue pas ?

Je up led métiers. Et je m'en fous d'être seule sur le serveur je l'ai déjà fait !

Ne perdez pas de vue que pour certains, cest la période la plus propice pour jouer et je ne parle pas de moi là.

Si ça se trouve de nouveaux joueurs supers vont débarquer...

Ok j'ai les IRL à préparer mais bon.

Après si ça ferme ça ferme tant pis. :'(
Aishela : Quoi de plus beau que l'art, si ce n'est un corps d'homme sublime...
Oxelline : Je vous sauverais de la famine !

Répondre