NOM : Avryl Guiscard de Suzail en Cormyr
RACE: Humain
ÂGE :28 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 pour 74 kilos.
FONCTION / TITRES :Paladin de Tyr, chevalier du Suzail, juge de Turquoise.
LUNAR :Elysée, chatte blanche.

"Il n'était pas rare de voir un paladin être appelé dans la famille Guiscard de Suzail. Cette famille seigneuriale qui possédait des terres là bas dans le Cormyr et qui fournissait parmi les meilleurs chevaliers du royaume. Avryl hérita du titre de son père à l'âge de 14 ans et fut appelé 3 ans plus tard par le dieu Tyr, la Main juste. Amené à suivre la dure voie de paladin, il rejoignit le clergé et commença sa formation auprès des anciens de l'ordre. Au vu de son âge, il fut aussi nommé écuyer d'un chevalier aguerri, le sire Enguerrand de Primevère.
Il connut son premier fait d'arme lors d'une bataille contre une tribu d'orques noirs, dans les montagnes. Blessé au plus fort du combat, il parvint quand même a éliminer plusieurs guerriers et s'enfuir en portant un autre soldat inconscient ayant reçu un coup de masse sur le crâne.
Devenu au fil des années un chevalier à part entière, il fut nommé banneret de la famille royale et reçut d'autres terres en Arabel, qu'il fit administrer par un autre seigneur en échange d'un marché équitable. Avryl connut aussi le drame de perdre sa femme, lorsqu'elle donna naissance à leur deuxième enfant, son premier fils. Il resta fidèle à son veuvage et renonça à l'amour pour se concentrer pleinement à sa mission divine. Devenu plus sévère à la suite de cette tragédie, il se fit plus rare au domaine seigneurial et partit combattre à l'ouest à plusieurs reprises. L'éducation de son fils fut confié à un tuteur religieux et quand Avryl revenait, il aidait aussi à sa formation avec gentillesse mais rigueur sérieuse."